Aubel doit absolument prendre des points

« Accrocher quelque chose à Melen »

Après huit journées de championnat, Aubel est toujours à la recherche du déclic qui lancera sa saison, ce qui n'est pas le cas de Melen, qui vit un super début de championnat. Dimanche, les deux équipes s'affronteront dans un89C53137-5AB5-40CB-AF90-0FEF3E22A34F.jpeg
match qui vaudra déjà son pesant de cacahuètes.
En effet, Pascal Collin, le T1 local, sait qu'une victoire sera importante face à un concurrent direct dans la lutte au maintien: « Je l'ai dit aux joueurs jeudi, j'ai vu Aubel et c'est une équipe qui n'est pas à sa place au classement. Elle a énormément de percussion et marque beaucoup de buts. On ne peut pas dire qu'après si peu de temps, nous on est à notre place et Aubel est à la sienne. Si on veut se maintenir rapidement, ce qui est l'objectif, c'est une équipe que l'on doit laisser derrière nous. Ce match vaut six points, que ce soit pour eux ou pour nous. »
René Ernst sait lui aussi qu'un bon résultat sera nécessaire, même s'il admet que cela sera compliqué: « Ils ont très bien démarré, ils sont en pleine confiance, c'est un adversaire qui est au-dessus de nous vu notre situation. Dans l'état actuel, on est obligé d'aller accrocher quelque chose là-bas. Je pars confiant car on a montré de belles choses les semaines passées, et il n'y a que les résultats qui nous font défaut actuellement. »


N. E. dans LA MEUSE VERVIERS du 12 octobre 2019.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel