Volley : match de Gala ce mercredi

Elles n’ont pas tremblé…. Pour leur premier match de la saison 2019-2020 de volley, les filles de la Ligue B se déplaçaient à Limal, nouveau promu de la division. Révélation du dernier championnat, les aubeloises ont maintenant une réputation à défendre. Lorsque la machine se met en route, elles proposent un volley pétillant assez savoureux.

« Il faut garder les bonnes habitudes, glissait, amusé, Stef Dorthu. Il faut juste bien mettre notre volley en place. Comme lors du match de coup à Gant, on a mis un peu de temps à régler la réception. Limal en a profité pour nous bousculer »

Heureusement pas pour longtemps, les Aubeloises viraient en tête au premier set sur le score de 16-24. Par la suite, l’équipe locale tenta de renverser la vapeur, mais les filles restaient bien concentrées sur leur match et clôturaient le 2e set sur le score de 23-25.

« Le dernier set fut une formalité (11-25) » concluait le président, avant de lancer une invitation à tous les supporters pour le match de coupe des 8e qui se disputera ce mercredi à 20.00 dans le hall bleu. « C’est un match de gala en quelque sorte. Nous rencontrerons Ostende, une Ligue A. Une des meilleures équipes de Belgique. Ce sera un belle soirée ». A ne pas rater !

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel