Un derby qui va valoir cher!

BE7D9A80-ADB4-402F-916D-D0A4D5ED6396.jpegC'est un match qui s'annonce d'ores et déjà très important dans la course au maintien. Respectivement 13e et 15e, Malmundaria et Aubel doivent commencer à prendre des points. Quoi de mieux qu'un beau derby, ce samedi soir (20h) pour engranger de la confiance et lancer définitive- ment sa saison ?
Avec seulement une victoire depuis le début de la saison, Aubel ne compte que quatre points en sept matchs. Point positif, la performance du week-end dernier face à Ster. Malgré une folle remontée des Sterlains en fin de match, Aubel avait montré de belles choses. René Ernst espère désormais que son équipe continuera sur sa lancée, et surtout, qu'elle prendra des points face à Malmedy.
« C'est un match très important. Il est temps que l'on puisse engranger une victoire. Tout le monde est conscient de ça. Il faut absolument sortir de cette zone dangereuse, et surtout ne pas se faire distancer. Tout le monde doit se mettre au diapason. Le match face à Ster a montré des signes positifs. Cette performance doit être un boost pour l'équipe. On voit que l'on peut rivaliser lorsque l'on joue à notre niveau. »
Malmundaria aura aussi l'obligation de remporter ce derby, ou au moins de prendre un point. Selatine Deniz sait en tout cas que son équipe n'aura pas facile face à Aubel.
« Oui, ils ont eu des difficultés en début de saison, mais nous aussi. En lisant les différents journaux, je les voyais souvent se plaindre d'un problème d'efficacité, mais quand tu vois le match face à Ster, ils n'ont pas du tout eu ce souci.
Ils auraient mérité de gagner, mais les dix dernières minutes leur ont été fatales. Je m'attends à un match compliqué face à une bonne équipe, qui aura sûrement pris confiance le week-end dernier. »


NICOLAS EVRARD dans LA MEUSE VERVIERS Du 5 octobre 2019

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel