Retour de Bousmanne

C’est un gros dimanche qui se prépare à Aubel. Le club présentera ses équipes et on n’attend pas mal de monde pour les différents matchs qui auront lieu durant cette journée.
La rencontre de l’équipe première face à Bastogne sera à n’en point douter l’apothéose (début à 16h).
Après un début de saison parfait malgré une demi-équipe sur le flanc lors des deux premières rencontres, les Herbagers affichent un bilan plus que positif avec trois victoires en autant de sorties. Et les troupes d’Arnaud Lardinois ont, en plus, déjà affronté deux favoris avec Flénu et Mons-Hainaut.
Maintenant, il conviendra de ne pas prendre Bastogne de haut ce dimanche. Les Luxos, champions en P1 la saison dernière, ont déjà une victoire au compteur et seront à prendre très au sérieux. Et le coach aubelois en est bien conscient. « J’ai la chance d’avoir un groupe expérimenté et qui sait comment aborder ce genre de rencontre piège », dit Arnaud
Lardinois. « Nous ne ferons pas l’erreur de sous-estimer Bas- togne. On veut vraiment rempor- ter cette partie car c’est la journée de présentation des équipes du club et il y aura certainement du monde. J’espère vraiment que les gars seront concentrés à 100% mais je n’ai aucun doute là-dessus. Bastogne est une équipe qui possède des joueurs capables de pénétrer et shooter. Il faudra être sérieux pour les battre même s’ils savent bien qui nous sommes. Les entraînements ont vraiment été de bonne qualité cette semaine même si nous nous sommes entraînés à 7 ou 8 joueurs. »
Et les bonnes nouvelles s’enchaînent actuellement à Aubel. Le coach pourra à nouveau compter sur tout son secteur intérieur car Alexanndre Bousmanne est revenu de blessure. Ce sera bientôt au tour de Manset de réintégrer l’effectif. Autant dire que tout est réuni pour voir les Herbagers décrocher une 4e victoire de rang en ce début de saison.
C.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 28 septembre 2019

Les commentaires sont fermés.