Sébastien Duthoo (T2 d’Aubel) connaît bien Fize

Hasard du calendrier, Aubel devait se déplacer à Fize ce 15 août pour la Coupe de la Province, mais le match a été postposé au 5 Capture d’écran 2019-08-17 à 08.12.24.pngseptembre car les 2 clubs ne voulaient pas s’affronter 2 fois la même semaine. Qui plus est, avant un premier match de championnat ! Finalement, ce match d’ouverture tombe bien pour les Herbagers qui accueillent notre dernier représentant au tour final interprovincial puisque le nouveau T2 aubelois, Sébastien Duthoo, faisait encore partie de ce club en mai dernier… « C’est vrai que Fize n’aura pas beaucoup de secret avec la présence de Sébastien à mes côtés », signalait René Ernst. « Mais, pour moi, Fize, reste une équipe du top 5 de la série et nous juste un peu en dessous. La vérité du terrain nous apportera des enseignements sur notre préparation et notre état de forme, mais j’ai bon espoir. On espère partir du bon pied dans ce championnat. »

PAGO dans LA MEUSE VERVIERS du 17 août 2019

P1

AUBEL - FIZE

Aubel: Aerts, Barzin, Willem, Delhalle, Smits, Spits, Meyers, Kerff, Campo, Binot, Van Muylder, Boulton, Pauporte, Van Melsen, Van Hoof, Mutsinzi (?), Remy, Heydens et Beckers (?).

Noyau élargi pour René Ernst qui donne encore entraînement ce samedi matin. Si Roex (parti 6 mois en Erasmus jusque fin janvier) et Lahaye (douleurs aux adducteurs) sont out, il en sera certainement de même pour Mutsinzi (de retour de vacances seulement ce mardi) et Beckers (élongation aux ischios), qui sont fortement incertains pour cette reprise.

Fize : Firquet, Peeters, Babitz, Reuter, N. Rovny, Mignon, A. Bronckart, Gillard, Bodart, Benhaddou, Wagemans, Ledure, Eyckmans, Vandervost, D. Bronckart, Grommen, Dujardin, Derwael, Th. Rovny, Mayanga, Rigo.

A part Guyot (suspendu pour un an mais qui va en appel de sa sanction), tout le noyau est disponible. Thierry Deprez devait opérer sa sélection après la séance de vendredi soir.

Arbitre : M. Mager.

Match : dimanche à 15h.

P3C

Aubel B - Saive B (dimanche à 15h.)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel