Victoires aubeloises

COUPE JUPILER (P1-P2)

PREMIER TOUR

Aubel A - Warsage A : 2-1

Pour le deuxième tour, Aubel se déplacera à Herve.

COUPE DE LA PROVINCE (P3-P4)

Aubel B - Saint-Vith 2-1

Pour le troisième tour, Aubel B recevra Warsage B.

Commentaires

  • Que dire à propos du match de coupe de province R.AUBELFC.- FC.WARSAGE.

    Dès avant le match, les joueurs de l'équipe de Warsage manifestaient déjà le désir d'affronter les Blancs et Noirs, pour la circonstance. Les aubelois nous paraissaient plus calmes.

    Durant la première mi-temps, l'équipe de Warsage a fait preuve de maturité technique. Jeu groupé pour former le triangle, l'accompagnement d'un équipier, la rapidité d'exécution, des duels gagnés alors qu'Aubel laissait venir, jouant la défense et la sécurité . Toutefois, le verrou a sauté puisque c'est Warsage qui ouvre le score. A la mi-temps, le score est de 0-1.
    Après le café, les aubelois tardent à revenir sur le terrain. Que s'est-il passé dans les vestiaires aubelois? Bref, en deuxième mi-temps, le jeu est semblable à celui de la première mi-temps pour un court moment et nous voyons que la fatigue se manifeste progressivement dans les rangs de l'équipe adverse ce dont profitent les noirs et blancs pour égaliser grâce à M. Van Melsen . Et Aubel continue à jouer, à pousser vers l'avant quand Boulton fait la passe qu'il fallait au même Van Melsen qui concrétise le 2° but, le but de la victoire. Le marqueur de l'an passé ayant quitté les rangs aubelois, c'est Van Melsen qui devient le marqueur. Dire que Warsage a perdu , c'est aller un peu vite car à deux ou trois reprises, grâce aux beaux arrêts de Laurent Beckers, ce dernier a préservé sa cage. Merci Laurent. Le score n'a pas changé. Donc, à dimanche prochain.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel