Les deux prochains matchs que l'équipe première du R.Aubel FC

1)  Le  mardi 23 juillet (donc demain ) à Aubel à  20 h  contre  XHORIS
 
2)  Le  mardi 30 juillet (mardi prochain) à Aubel  à 20h contre RICHELLE

Commentaires

  • Ce mardi 30 juillet, nous avons assisté à un bon match de préparation pour les deux équipes. Des deux côtés, tous les joueurs présents ont eu un temps de jeu. Ce qui est bien en cette période de préparation. Les deux clubs jouent dans des divisions différentes: le R.AUBEL FC. joue en P1 tandis que RICHELLE joue en division nationale (ancienne promotion). Donc, des différences existent au départ.
    Quant au déroulement du match, à mon humble avis, en première mi-temps, les verts et blancs ont plus joué la défensive laissant à l'adversaire déployer son jeu caractérisé par une grande mobilité des joueurs et pourtant c'est Aubel qui ouvrira le score. 1-0 à la mi-temps.
    Après le repos et dès la reprise, c'est une autre équipe aubeloise qui est sur le terrain.
    Jeu plus rapide, plus offensif, plus soigné, plus précis, des joueurs décidés vainqueurs de pas mal de duels et pourtant, en début de seconde mi-temps, c'est Richelle qui égalisera. Le jeu se poursuit avec les mêmes caractéristiques bien que Richelle ne sait plus déployer son jeu pratiqué en première mi-temps. Toutefois, Richelle a trouvé un espace de réussite en attaque du côté défensif aubelois. Mais Boulton, l'atttaquant marqueur de goals transféré du club de Warsage n'a pas dit son dernier mot puisqu'il marquera un très beau but. Le score passe à 2-1 . Vers la fin de la partie, l'équipe de Richelle prend possession de la zone aubeloise et finira par égaliser à quelques minutes de la fin. Score final: 2-2 . Signalons quelques beaux arrêts des deux keepers.
    Dimanche prochain, match de coupe, R.AUBEL FC. - WARSAGE . La P3 recevra l'équipe de Saint-Vith.
    Bravo à nos jeunes verts et blancs pour la plupart..

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel