Les Verts et Blancs déjà en pleine course!

Dimanche 14 juillet, jour de  la fête nationale française mais aussi  jour de fête pour  les  nombreux joueurs du R.AUBEL FC  ( P1, P3, U 21;;;). Oui, ce 14 juillet  marque  le début de  la préparation  des joueurs qui disputeront, à leur niveau, le championnat  de la saison 2019-2010.

Dimanche, lundi, entraînement. Mardi soir, je me suis rendu dans  les  installations du R.Aubel FC. pour  essayer de  découvrir  les grands, les petits, les maigres, les costauds, les rapides, les plus  lents, les  hargneux, les plus doux bref, tous  les calibres sont  nécessaires pour former les différentes équipes.

Mardi soir, en arrivant au stade, que de  couleurs: du vert, du jaune, du rouge, du bleu  répandues sur tout  le terrain, des petits groupes à gauche, à droite, au milieu, des keapers qui sautent d'un coin à l'autre sous la direction de Marc,  des joueurs qui tirent  au goal après réception d'une  passe latérale, des échanges très courts entre joueurs . Bref, le  dynamisme, le sérieux, l'engagement  étaient de la  partie. A la barre, trois spectateurs très attentifs aux différents  spectacles qui se déroulaient à leurs yeux. Parmi  les trois spectateurs, ce  mardi soir à 20 heures, notre  maïeur, très  observateur, à la découverte de toutes les têtes, les connues et  les  nouvelles. Il fallait le faire!

Le calendrier des matchs de  préparation suivra.

Léopold BOUR

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel