Stassen distribue les vins de Witsel

Le Diable Rouge liégeois Axel Witsel se lance dans le vin. Comme nous le révélions ce vendredi, il a investi en Bourgogne et va sortir son vin «Parcellaire 28». Et c’est l’Aubelois Marc Stassen, connu pour sa passion pour les vins de stars, qui en sera le distributeur exclusif pour la Belgique. Axel Witsel viendra dédicacer ses bouteilles à Aubel cet été.

Capture d’écran 2019-06-01 à 11.18.07.pngMarc Stassen et les vins de stars, c’est une longue histoire. On se souvient qu’il a déjà fait venir dans son magasin d’Aubel Pierre Richard à de nombreuses reprises, mais aussi Gérard Depardieu, Laurent Gerra, le pilote Jarno Trulli… Cette fois, c’est le Diable Rouge et joueur de Dortmund Axel Witsel qui passera chez lui.

Ce vendredi, l’Aubelois a en effet obtenu la confirmation qu’il sera le distributeur exclusif du vin Witsel pour la Belgique. Le vin sera disponible chez lui début juillet… mais il n’y en aura pas pour tout le monde. Pour la première année – le millésime 2017 – seules 600 bouteilles seront produites dont la moitié sera mise en vente. Il y en aura plus l’année prochaine, pour le millésime 2018 : 1.800 bouteilles seront produites.

Marc Stassen avait aussi lancé « Le Bon Petit Rouche », le vin du Standard de Liège, il y a 10 ans. Un peu plus tôt, il avait lancé la Bière des Rouches. En 2009, sept Standardmen s’étaient rendus à Aubel pour dédicacer la bière du club, mais pas Axel Witsel, même s’il jouait toujours pour le club liégeois.

Mais il « réparera » cela dix ans plus tard : le Liégeois viendra en effet dédicacer ses vins cet été à Aubel, en collaboration avec un autre Liégeois, Marc Carnevale des Sabots D’Hélène, qui produit les vins « Parcellaire 28 » avec le footballeur.

Prix : 35 € la bouteille TTC. 

BRUNO BECKERS dans LA MEUSE du 1er juin 2019.

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel