Magic’Aubel

En traversant Aubel en cette soirée du dernier samedi, vous aurez peut-être remarqué l’arrivée de quelques personnages pour le moins étranges aux alentours d’une des salles du Hall Omnisport. 

         Certains chevauchant d’étranges ballets volants, d’autres aux accoutrements bizarres ou coiffés de choixpeaux pointus à larges rebords. 

         C’est que le LIONS CLUB AUBEL organisait la soirée sur le thème d’un jeune sorcier bien connu des cinéphiles et autres lecteurs de JK Rowlings.

         Poudlard on the Bel, en quelque sorte

         Malgré les sortilèges et vaines tentatives de celui-dont-on-ne-peut-prononcer-le-nom, qui avait même rappelé, au petit matin de mai, le général hiver à sa rescousse, quelques deux cent septante sorciers et moldus se sont présentés aux tables réparties aux couleurs des quatre maisons de la célèbre école de sorciers.

         Plusieurs (vrais) sorciers ont, sous la houlette de Laurent Piron, sorti plus d’un tour de leurs sacs au cours de la soirée, aux grands étonnement et plaisir des convives. Beau succès donc pour cette manifestation qui en appellera certainement d’autres similaires dans les années à venir.

         Mais avant cela, à la charnière de novembre et décembre prochain, le LIONS CLUB AUBEL relancera, après un an d’absence, son Ode au divin BACCHUS, dans un nouvel écrin avec de nouvelles surprises.

G.R.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel