Volley : bonjour la P1

Elles ne devaient pas trembler, juste jouer leur volley ! Et elles l’ont fait ! En battant Sart-Tilman, samedi soir, les filles de P2 sont devenues championnes et s’offrent le ticket gagnant pour la P1.stef 2.jpg

La semaine précédente contre cette même équipe, les aléas du calendrier, les aubeloises avaient joué avec le feu en remportant les 3 sets sur des scores très serrés. Les nerfs du président avaient été mis à rude épreuve… « Plus question de revivre cela, glissait, amusé Stef Dorthu. Samedi soir, elles se sont concentrées d’emblée, et elles n’ont rien laissé au hasard : 10-25,15-25 et 17-25 ».

« Un score sans appel qui termine en beauté cette saison intense. Elles sont championnes au dernier match et avec une seule défaite seulement. C’est rare ! Elles n’ont jamais pu relâcher la pression. Chapeau les filles, » concluait Stef Dorthu. Adieu P2 buongiorno la P1 ! Bonnes vacances les filles…

Par contre pas encore de vacances pour la Ligue B qui ce mercredi, tenteront de rafler la coupe de la province. Elles sont les grandes favorites, mais… « C’est l’histoire de la peau de l’ours, poursuit le président. Je n’aime pas trop lorsqu’on est annoncé comme grand favori. Les surprises sont toujours possibles donc elles doivent se reconcentrer au maximum. Cela fait un mois que nous avons arrêté la compétition. Restons prudents… » Les demi-finales et la finale se jouent le même jour… à Herstal !

Toutefois, le président oublie de dire que ce dimanche, ses protégées ont livré une excellente prestation contre l’équipe nationale du Luxembourg qu’elles ont battue 1-3.

Hé les filles un dernier petit effort pour votre président !

Commentaires

  • Président, les filles ont-elles fourni le petit effort demandé?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel