Michel Remacle finit la saison avec Tilleur !

Samedi soir, Tilleur s’est imposé à Durbuy. Avec, surprise, l’Aubelois Michel Remacle au poste d’entraîneur.Capture d’écran 2019-04-15 à 09.01.45.png

« Nous avons décidé d’introniser Michel Remacle en tant qu’entraîneur principal de l’équipe première. Christophe Kinet va devoir faire un petit pas de côté. Une nouvelle grosse opération l’attend. Il devra suivre une période de revalidation par la suite », confiait Quentin Falcione, le directeur sportif des Métallos, au coup de sifflet final.

Déterminé à aider cette équipe de Tilleur à décrocher son ticket pour le tour final, l’ancien entraîneur d’Aubel savourait ce premier succès.

« Nous avons livré une solide prestation en première période. Après le repos, nous avons fait le gros dos pour mieux repartir en contre. L’exclusion de Stoffels st venue perturber quelque peu nos plans. Nous nous sommes fait peur en fin de match. Mais la victoire était au rendez-vous », analysait le coach, qui finira donc la saison à Buraufosse mais n’ira pas plus loin.

« Un projet m’attend au FC Eupen », rappelle-t-il. 

CHRISTOPHE PECQUET dans LA MEUSE VERVIERS du 15 avril 2019.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel