Aubel battu 87-59 à Vieux Campinaire

Ce samedi, Aubel se rendait à Vieux Campinaire. Un déplacement qui s’annonçait compliqué chez le troisième du classement général d’autant plus que les Herbagers doivent faire sans Hertay, Hubert et Fontaine jusqu’en fin de saison (NDLR : arrêt en solidarité au fait que Benjamin Deflandre a été mis sur la touche). C’est donc à sept joueurs de Régionale 2 que les Aubelois se sont déplacés à Vieux Campinaire. Deux jeunes joueurs de la quatrième provinciale ont accompagné le groupe afin de faire souffler les cadres un peu fatigués.

Malgré une très bonne volonté et le fait de se battre jusqu’au bout, les troupes d’Arnaud Lardinois se sont logiquement inclinées 87-59.

Une nouvelle défaite lors de ce deuxième tour qui aura finalement vraiment été très compliqué pour les pensionnaires du Green Capture d’écran 2019-04-15 à 10.05.56.pngTemple. « On a fait jeu égal pendant sept ou huit minutes », explique Sacha Gorlé, le joueur aubelois qui évolue au poste de pivot. « Vieux Campinaire a alors réalisé un premier écart à la fin du premier quart-temps avec notamment une grosse réussite à distance. Puis l’écart a grimpé jusqu’à 15 points à la mi-temps. Nous avons bien tenu le coup en 2e mi-temps avant de connaître un relâchement à la fin. » À noter que les jeunes de la P4 ont joué dans le dernier quart-temps.

C.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 15 avril 2019.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel