Pas une, mais deux salles en bordure d'Aubel

On peut lire dans le compte-rendu d'Aubel Citoyen du conseil communal du 8 avril 2019 que, selon Marc Stassen, une pétition circule et elle a déjà recueilli 50 signatures représentant 50 ménages et donc environ 150 personnes qui sont opposées à ce projet en raison des nuisances sonores qui en découleraient. Il s'agit d'un projet de salle des fêtes à Herve, en bordure d’Aubel, dans le bas de Messitert.

Capture d’écran 2019-04-12 à 11.49.56.png

La S.P.R.L. RIVES 903 (Anne-François et Isabelle HICK, selon l'acte de constitution publié au Moniteur belge) demande un permis unique our la transformation d'un ancien moulin en gîte, salles de réception et conciergerie sur la parcelle située sur territoire de Herve e, à la limite de Messitert, au sud d'Aubel.

Au nord d'Aubel, il y a un projet déjà plus avancé puisque la SPRL KEMNITZ (Dr. Stephan KEMNITZ à Strouvenbos, Fouron-Saint-Martin) puisque le collège des bourgmestre et échevins des Fourons a déjà délivré le 21 février 2019 un permis d'environnement pour la transformation d'une grange existante en cabinet médical et salle de réunion.

Capture d’écran 2019-04-12 à 11.51.19.png

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel