Décès de Monsieur Yves FORTHOMME, époux de Madame Nicole THEUNENS

Capture d’écran 2019-04-12 à 15.37.27.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Yves FORTHOMME, époux de Madame Nicole THEUNENS, né à Andrimont le 9 septembre 1960 et décédé à Aubel le 10 avril 2019.

Le défunt repose au funérairum à Aubel, où la famille recevra les visites ces jeudi 11 et vendredi 12 avril de 17 à 20h.

La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, se tiendra le samedi 13 avril à 10h en l'église Saint-Hubert d'Aubel.

Faire-part.

Commentaires

  • Yves est un gars que je connaissais et que j' appréciais. Condoléances à la famille.

  • Il est des événements qui vous retournent lorsque vous les apprenez. C'est ce qui est arrivé chez pas mal de personnes et plus précisément chez les membres , jeunes et adultes, supporters, joueurs et responsables du R.AUBEL.FC. lorsqu'ils ont appris, lorsque nous avons appris le décès inopiné de notre ami Yves, engagé depuis des années au service de notre club de football , services accomplis à tous les niveaux. Nous partageons la peine qui frappe toute la famille, qu'elle trouve en elle les forces vives pour vivre cet événement douloureux. Nous pensons à toi, Vivien, tu rejoins tes copains Antoine et Maxime qui, comme toi, sont orphelins de leur papa. Courage à tous et toutes , profondément atteints affectivement.

  • Sincères condoléances pour le décès de notre ancien copain du collège de HERVE
    Nous avions été champion de Wallonie en inter collège
    En dernière humanité en 1978
    Nous avions une très belle équipe talentueuse et
    Des professeurs dévoués qui s’appelait B.Dermien,
    B.Bouts et un troisième dont j’oublie le nom
    Adieu et à plus tard, là haut .

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel