4 régionaux avec le « Team Wallonie » !

« Fortes de leurs excellentes prestations à Gand-Wevelgem, nos sélections fédérales « Team Wallonie » Juniors et Espoirs seront à nouveau engagées en Coupe des Nations ce week-end », a annoncé fièrement la Fédération Cycliste Wallonie - Bruxelles ce
mercredi matin. « En effet, les Espoirs ont été invités au départ du Tour des Flandres, à Audenaerde, ce samedi 13 avril, alors que Capture d’écran 2019-04-11 à 08.09.46.pngles Juniors ont obtenu une invitation exceptionnelle pour Paris-Roubaix Juniors, ce dimanche 14 avril. Une superbe opportunité pour nos coureurs qui se mesureront aux meilleures équipes nationales dans les monts flandriens pour les U23, sur les pavés du Nord pour les U19. »

Et plusieurs cyclistes régionaux seront de la partie sous les couleurs du « Team Wallonie ». Chez les Espoirs, qui seront dirigés par Pascal Pieterarens, on retrouvera notamment l’Aubelois Robin Ernst (Crabbe Toitures CC Chevigny) et le Raerenois Laurenz Rex (Wallonie Bruxelles Development). Du côté des Juniors, on note la présence du citoyen de Recht Noah De Graef (Crabbe Toitures CC Chevigny), ainsi que celle du Jalhaytois Julien Gaspard (Vélo Club Ardennes). 

O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 11 avril 2019.

Les commentaires sont fermés.