L’ex-échevine de retour… à la CCATM

Béatrice Stassen est le choix de la majorité pour devenir la nouvelle présidente de la CCATM. Un choix qui ne plaît pas à l’opposition. Elle considère qu’on aurait pu sélectionner quelqu’un de plus neutre que l’ancienne échevine de l’Urbanisme pour ce poste.Capture d’écran 2019-04-10 à 08.07.10.png

On croyait son implication au sein de la vie politique aubeloise finie depuis son retrait des listes lors des dernières élections communales, mais voilà que Béatrice Stassen va effectuer son grand retour. Elle devrait devenir prochainement présidente de la Commission consultative communale d’aménagement du territoire et de mobilité, la CCATM. C’est en tout cas ce que la majorité a proposé ce lundi au conseil communal. Le groupe Aubel Citoyens s’est montré sceptique envers ce choix que ses membres ne considèrent pas très déontologique. Béatrice Stassen est en effet une ancienne échevine, elle était même devenue échevine honoraire lors du dernier conseil. Parmi ses anciennes compétences : l’urbanisme.

« On aurait préféré que vous preniez quelqu’un de neutre. Ça aurait été un signe d’ouverture », a notamment déclaré Jacques Piron. La majorité de son côté n’a pas souhaité revenir sur cette décision.

Commentaires

  • J'espère qu'elle ne fera pas bêtement comme d'autres idiots, c'est à dire, installer des ronds points tous les 500 mètres.

  • 1) B. Stassen a parfaitement le droit d' avoir ce poste. 2) Quand il s' agit s'argent (car je suppose que c'est rémunéré et même si personnellement elle n' en a pas besoin ) tout le monde ferait pareil. 3) L'opposition aurait fait la même chose. 4) Bref, c'est une tempête dans un verre d'eau,

Les commentaires sont fermés.