La bague au doigt après 17 ans de vie commune

Freddy Lejeune, le bourgmestre d’Aubel, a passé la bague au doigt de sa chère et tendre, Joëlle Georges, au terme de 17 années de vie commune.

Cérémonie brève mais rarissime, ce samedi, à la maison communale d’Aubel. Le bourgmestre de la localité, Freddy Lejeune, s’y mariait au terme de 17 années de vie commune avec sa compagne Joëlle Georges. Un réel événement présidé par le 2 e échevin Francis Geron pour qui c’était là une grande première. « Et probablement la dernière aussi ! » devait-il ajouter, visiblement peu à l’aise dans l’exercice. L’humour allait toutefois détendre l’atmosphère : « Je suis très heureux de vous accueillir ici, dans cette maison qui est aussi la tienne, Freddy. Et en présence de toute votre famille. D’habitude, ce sont les parents qui poussent un « ouf » de soulagement quand leurs enfants se marient. Ici, ce sont certainement les enfants qui se disent “enfin”. »

Capture d’écran 2019-04-08 à 08.07.06.pngEt de conclure très officiellement, après échange des consentements mutuels : « En conséquence, nous, Francis Geron, échevin officiant en l’absence du titulaire empêché et faisant fonction d’officier de l’Etat Civil de la commune d’Aubel, déclarons au nom de la Loi que Monsieur Freddy Lejeune et Madame Joëlle Georges sont unis par le mariage. Le petit bisou est autorisé… ».

D'un article de FREDDY HAUGLUSTAINE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 8 avril 2019

Commentaires

  • Félicitations à notre JEUNE bourgmestre et à sa JEUNE épouse. Bonne route à nos deux JEUNES.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel