Aubel : retrouver le goût de la victoire

Ce dimanche, Aubel affrontera Ans dans un nouveau derby liégeois (début à 15h30). Les Herbagers espèrent bien réaliser le même coup qu’au match aller où ils s’étaient imposés en terre liégeoise. Une victoire ferait du bien à tout le monde au sein de l’équipe Capture d’écran 2019-03-30 à 08.06.55.pngaubeloise qui reste sur une impressionnante série de défaites lors de ce 2e tour.

Cette semaine a été plutôt bonne aux entraînements car Arnaud Lardinois a à nouveau pu compter sur 10 joueurs lors des diverses séances. « Cela fait du bien de retrouver un peu tout le monde lors des entraînements », relate le coach aubelois. « Jonathan Hertay a pu reprendre les séances collectives alors qu’il était absent depuis deux mois. C’est bien mieux de s’entraîner à 10 qu’à 8. Deux joueurs de P4 complétaient le groupe et je les en remercie mais ce n’est logiquement pas la même chose au niveau du rythme. Malgré notre mauvaise série actuelle, l’ambiance reste bonne au sein du groupe et on espère vraiment remporter ce derby face à Ans. »

Maintenant, Arnaud Lardinois se méfie de l’équipe liégeoise. « Ans possède plusieurs bons shooteurs comme Beaujean et Dossay qui sont capables de prendre feu à tout moment. Mike Petit prend aussi de la place dans le secteur intérieur. Ce ne sera pas simple. » 

C.B. dans LA  MEUSE VERVIERS du 30 mars 2019.

Les commentaires sont fermés.