Aubel est dans une bonne passe et doit jouer le coup à fond

Invincible à domicile, Aubel s’est sorti de la zone rouge et, par conséquent, s’autorise à viser plus haut. Et quand on dit plus haut, on songe au tour final, qui était un objectif avéré en début de saison puis qui a disparu progressivement des esprits avec l’arrivée de l’automne et de l’hiver. Avec leur récent bilan de 9 points sur 12 et une défaite encourageante à l’UCE Liège durant ce laps de temps, les Aubelois, 7 es à deux petits points du 4 e , peuvent encore rêver aussi de s’inviter au tour final.

Il faudra pour cela venir à bout d’un calendrier complexe avec, dans l’ordre, un déplacement ce prochain dimanche à Dison, la réception de Sprimont B (en pleine bourre actuellement), la venue de Trooz (toujours à la lutte pour le maintien) et enfin un déplacement à Wanze/BasOha (le 2 e , qui prépare le plus sérieusement du monde le tour final, son succès dimanche à Amblève le démontre).

D'un article d'Olivier Delfino dans LA MEUSE VERVIERS du 26 mars 2019.

Commentaires

  • Aubel doit jouer le coup à fond ce dimanche après-midi puisqu'il rend visite aux voisins de Dison. Il faut espérer que , étant donné l'égalité de points des deux équipes, les 22 joueurs vont se livrer à fond et pourquoi pas frapper à la porte du tour final. Bonne chance à nos verts et blancs!

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel