• Bousmanne, Gerarts et Perin à Aubel

    Gros transferts pour Aubel qui va faire signer trois joueurs de SFX-StMichel Verviers. Alexandre Bousmanne, Adrien Gerarts et Raphaël Perin, qui n’étaient pas conservés par le club verviétois, continueront à jouer ensemble à Aubel. Ils seront rejoints par François Manset (ex-Sprimont) qui reprendra le basket après un arrêt de deux ans. -

    C.B. dans LA MEUSE VERVIERS du 28 février 2019.

  • De nouvelles du vestiaire

    Le groupe de René Ernst est presque complet, suite au retour à l’entraînement d’Alvarez. Pour ce week-end, aucun match n’est prévu, mais le coach aubelois réfléchit à des alternatives. « La P3 joue, donc certains joueurs en manque de temps de jeu pourraient participer à ce match. Il est possible aussi que j’organise un petit entraînement l’un des deux jours, cela dépendra de combien on est. »

    Une information d'ALEXANDRE CUITTE dans LA MEUSE VERVIERS du 28 FéVRIER 2019.

  • Jade, Tom et Axelle ont tourné dans le clip « Que Dieu nous pardonne »

    La chanson de Kendji Girac et Claudio Capeo « Que Dieu nous pardonne » cartonne. Le clip, qui met en scène une quinzaine de figurants, a déjà été vu à plus de 1.225.000 reprises. Trois Aubelois sont parmi les passagers du bateau au bord duquel ont aussi embarqué les deux chanteurs.

    Le clip de la chanson « Que Dieu me pardonne », de Kendji Girac et Claudio Capeo a été dévoilé il y a un peu plus d’une semaine et les fans les plus observateurs auront peut-être reconnu l’un ou l’autre visage connu de la région. Trois Aubelois : Axelle Lahaye ainsi que les jumeaux Jade et Tom Dupont, sont parmi les passagers du bateau à bord duquel ont embarqué les deux chanteurs.

    Une expérience inoubliable pour Axelle et les jumeaux de 9 ans. Si Jade et Axelle ont l’habitude de shootings photos puisqu’elles ont déjà réalisé plusieurs pubs, le tournage d’un clip était une grande première.

    D'un article de FRANÇOISE PEIFFER à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 28 février 2019.

  • Ouf ! Pas de plainte à Aubel.

    Ce blog s'étonnait le 13 décembre dernier du fait que les boîtes jaunes étaient devenues bleues à Aubel. Bénédicte Willems-Léger nous avait précisé qu'elles étaient bien jaunes.

    A Courcelles, les boîtes étaient effectivement devenues bleues et, distribuées en septembre 2018, elles pouvaient être confondues avec des gadgets électoraux. Une plainte a été déposée à la commission ad hoc du Parlement wallon et la sanction vient de tomber: mois 40 % de salaire pendant trois mois pour la bourgmestre et les échevins.

    Espérons maintenant que les Aubelois feront bon usage des ces boîtes jaunes.

     

  • William Mauclet voudra prouver la saison prochaine qu’il a le niveau pour la nationale

    En annonçant l’arrivée de William Mauclet ce dimanche soir, Richelle a réalisé un très joli coup. L’attaquant de 24 ans reste sur deux belles saisons en P1 avec Aubel, après des passages infructueux au Patro Eisden et au FC Liège. En BasseMeuse, cet étudiant en éducation physique retrouvera le niveau national ainsi que plusieurs Verviétois.

    LA MEUSE VERVIERS publie dans son édition du 26 février un entretien de MAXIME HENDRICK avec William Mauclet, futur attaquant de Richelle.