Pour le lancement de son nouvel e-shop, l’enseigne aubeloise Espace Mode a créé des t-shirts

Ce jeudi soir, l’enseigne aubeloise Espace Mode a lancé son tout nouveau commerce en ligne sur lequel elle travaille depuis plus d’un an. Pour marquer le coup, une soirée a été organisée. Soirée lors de laquelle un t-shirt spécial, créé par une artiste liégeoise, a été présenté. Il est commercialisé en 500 exemplaires.

Initiative originale que celle lancée par l’enseigne de vêtements aubeloise Espace Mode. Ce jeudi, lors du lancement de son nouvel e-shop, elle a dévoilé les contours d’une collaboration avec la Liégeoise Pupa, active dans la décoration murale et le magazine Influence. Une collaboration qui a accouché d’un tshirt pour le moins original.

« Voici quelques mois, j’ai été contacté par la société Cible Communication, qui a refait la charte graphique d’Espace Mode pour le lancement de son nouvel e-shop. Il voulait dynamiser la nouvelle image de l’enseigne en créant un t-shirt original », nous confie Pupa Biasucci.

Les consignes données pour la création du t-shirt ? « Quelque chose de floral et qui représente la femme forte, la femme entrepreneuriale, la femme moderne en soit ». C’est ainsi qu’en partant d’une photo de Frida Kahlo, l’une des figures du féminisme, la Liégeoise a réalisé ce tshirt girly qui a directement plu à l’enseigne.

« Et ce que j’aime aussi, c’est que c’est un t-shirt pour toutes les femmes. Ça va du XS au XL. On combat les canons de beauté », ajoute-t-elle. Lancé ce jeudi, le tshirt est disponible en 500 exemplaires sur le tout nouveau site de l’enseigne Espace Mode.Capture d’écran 2019-02-23 à 10.01.36.png

UNE VITRINE DES MAGASINS

Ce nouveau site, parlons-en justement. C’est le bébé de Maxime Meeckers, manager commercial

 

« Voici plus d’un an désormais que l’on travaille sur ce projet de nouveau site internet. Ça a été un travail de longue haleine, mais on est content du résultat », avoue celui qui a présenté, ce jeudi soir, le nouveau magasin en ligne à tout le personnel.

Un site qui a la particularité d’être 100 % liégeois puisque le nouveau logo ainsi que le nouveau site ont été créés par deux entreprises de la région. Maxime Meeckers l’avoue, la volonté n’est pas de délaisser les magasins mais bien de venir en complément de ceux-ci.

« Les deux sont compatibles. Le site sera la vitrine de nos magasins et permettra également des livraisons à domicile ou des réservations, gratuites, de choses à venir chercher dans le magasin », annonce-t-il. 

LOÏC MANGUETTE dans LA MEUSE VERVIERS du 23 février 2019

Les commentaires sont fermés.