On ne reverra plus Jordi Spierts à Aubel cette saison

Capture d’écran 2019-02-12 à 08.17.56.pngAlors qu’il comptait parmi les meilleurs joueurs d’Aubel la saison dernière, Jordi Spierts a presque disparu de la circulation cette saison. La faute à une vilaine blessure au genou qui le tient éloigné des terrains depuis début octobre. Mais aujourd’hui, l’offensif est totalement rétabli mais pas pour autant de retour.

« J’ai annoncé début décembre qu’Aubel ne devait plus compter sur moi cette saison », nous annonce-t-il avec stupeur. « Pour être honnête, j’hésite même à totalement arrêter, mais cette décision n’est pas encore une certitude. » Plusieurs raisons ont fait germer cette idée dans sa tête. « C’est surtout à cause du travail. Je suis agent immobilier et mon emploi du temps ne me permet plus de m’entraîner deux fois la semaine. Et même quand je donnais le maximum, j’avais l’impression de ne pas faire partie des plans de l’entraîneur. De plus, il y a les blessures ; je n’ai pas été épargné depuis deux ans.

Finalement, c’est beaucoup d’efforts pour ne pas être repris. Attention, je n’en veux absolument pas à Michaël Mager ou au club, mais c’est une décision que je prends pour moi. J’avais besoin de faire un pas de côté. » Jordi Spierts n’a toujours pas vu la direction aubeloise en vue de la saison prochaine. « Mais c’est prévu. J’ai aussi eu des contacts avec d’autres clubs, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire. Une chose est sûre, c’est qu’on ne me reverra plus sur les terrains cette saison et je commence à prendre goût à cette vie. » 

ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 12 février 2019

Les commentaires sont fermés.