Deux candidats "aubelois" pour les Etoiles de l'Année

La Meuse Verviers organise la grande cérémonie des Etoiles de l’Année 2018. Elle a pour objectif de mettre à l’honneur des personnalités montantes qui se sont distinguées en région verviétoise au cours de l’année écoulée.

Dans la catégorie GASTRONOMIE, on retrouve deux candidats qui exercent leurs talents sur le territoire aubelois :

Capture d’écran 2019-02-01 à 08.10.09.pngFABRICE VAN GENECHTEN

(LE BISTRO D’ETHAN)

Belle performance pour le restaurant Le Bistro d’Ethan situé à Aubel. Alors qu’il en est à sa première année d’exploitation, il a déjà été repris comme Bib gourmand par le guide Michelin. Sa cuisine bistronomique a aussi permis à l’établissement d’intégrer le guide Gault & Millau.

 

 

 

Capture d’écran 2019-02-01 à 08.10.17.pngALAIN PINCKAERS

(BRASSERIE DU VAL-DIEU)

La cuvée 800 de la brasserie du Val-Dieu, située à Aubel, a décroché une magnifique médaille d’or aux World Beer Awards 2018. Une superbe reconnaissance pour la brasserie qui va connaître une nouvelle jeunesse : elle sera entièrement modernisée et transformée en 2020.

 

 

COMMENT VOTER?

Durant trois semaines (du 31 janvier au 20 février), vous êtes invités à voter pour vos étoiles préférées dans chaque catégorie. Les votes se font sur le site internet dédié à l’action www.lesetoilesdelannee.be Vous aurez donc 3 semaines pour voter pour vos candidats préférés. Les votes se cumulent tout au

long des trois semaines. Vous pouvez voter une fois par jour et par personne. C’est donc vous qui déterminerez au terme des votes, les gagnants des différentes catégories. Parmi les lauréats de chaque catégorie choisis par le public, le jury de la presse élira l’ «Étoile de l’Année».

Les commentaires sont fermés.