Julien Galère (Aubel) à Ster pour 2 ans

B0AAEB27-9A7A-4AE5-B85D-A7AB867813AD.jpegSter-Francorchamps est décidé à finaliser très rapidement son effectif pour la saison prochaine. Après avoir acté bon nombre de reconductions, le club du circuit s’est aussi penché sur la thématique des renforts, avec comme priorité le remplacement de Jean-François Davin, qui prendra sa retraite footballistique au terme de la saison. C’est l’Aube-lois Julien Galère qui devra reprendre son rôle.

Ster-Francorchamps tient déjà son premier renfort pour la saison prochaine. Julien Galère a en effet donné son accord au club du circuit, qu’il rejoindra pour deux saisons.

« J’ai téléphoné ce lundi à Marc Duthoo, le président d’Aubel, pour lui expliquer et il a très bien compris que j’avais envie de voir si l’herbe était plus verte ailleurs après 4 saisons à Aubel », explique le médian offensif, qui aura pour mission de remplacer Jean-François Davin (futur retraité du foot) au sein de l’effectif sterlain la saison prochaine. Passé par Malmedy et Warnant, le citoyen de Clermont (Thimister) n’arrivera pas dans l’inconnu à Ster-Francorchamps. « Je vais retrouver des potes comme Steve Gilis, Thomas Thelen ou encore Jordan Desmit. Ster-Francorchamps a pas mal d’ambitions et le coach, Vincent Heins, est quelqu’un avec qui j’ai envie de travailler », dit encore Julien Galère, qui aura à cœur de bien finir la saison avec Aubel avant de refermer le chapitre.

Du côté de Ster-Francorchamps, où on attend aussi la réponse de Loris Meys, l’attaquant de Malmedy, on semble en tout cas bien décidé à jouer les premiers rôles en P1 la saison prochaine. Sans compter qu’une montée en D3 Amateurs dès cette saison via le tour final n’est pas à exclure vu le classement actuel… 

OLIVIER DELFINO dans LA MEUSE VERVIERS du 22 janvier 2019.

Commentaires

  • Certains clubs sont pro-actifs. C'est une politique qui a sa raison d'être quand q un club a des ambitions. Se donner de nouveaux défis fait partie de la vie et par conséquent le défi existe aussi en football. Bonne fin de saison Julien. Merci pour tous les services rendus à notre club . Nous garderons un bon souvenir de ton passage à Aubel. Bonne chance à Ster. N'oublie pas que le championnat n'est pas terminé Garde encore un peu le coeur aubelois.

Les commentaires sont fermés.