L’effectif d’Aubel est décimé

 Mike Mager voit son groupe de plus en plus réduit au fil des semaines.

Le groupe est de plus en plus restreint à Aubel. Blessures, examens, suspensions, le groupe de Mike Mager n’est vraiment pas épargné. Au rayon des blessés, citons Stassen, Roex, Mauclet, Spits, Meessen et Nijhoff, pour qui la saison est d’ores et déjà finie, sans oublier Spierts et Dehon, absents de longue date. Van Hoof et Galère sont quant à eux suspendus.

« On commence à être un peu juste… On a disputé un match amical ce mardi contre Limont, et on était 14 », déplore le coach. Et les examens n’arrangent pas non plus les Aubelois. « Willems revient seulement ce jeudi à l’entraînement. Meyers a toujours des examens, et il part en Erasmus pour trois mois le 3 février, donc on ne le verra plus beaucoup cette saison. » La seule bonne nouvelle concerne Van Melsen, qui revient aux affaires, comme l’annonce son coach. « On récupère notre buteur, après avoir purgé sa suspension de quatre semaines. C’est déjà ça… »

D’un article d’ALEXANDRE CUITTE dans LA MEUSE VERVIERS du 17 janvier 2019.

Commentaires

  • A tous les joueurs qui sont au Top, a tous les joueurs qui, pour différentes raisons, seront Out dimanche prochain,
    Pour les premiers, c'est devant l'obstacle, devant la difficulté de former l'équipe type que le coach a besoin du mental et du physique chez chaque joueur mais il a aussi besoin de l'équipe déterminée, volontaire, se livrant à fond pour remporter le match contre Amblève. Additionner le mental et le physique de chaque joueur ne donne pas nécessairement un maximum, il faut en plus la cohérence, le courage, faire exister le partenaire. C'est un tout plus le supplément. Pour les seconds, espérons qu'ils trouveront 1h30 pour venir soutenir
    leurs coéquipiers. Bonne et guérison rapide pour les blessés, succès pour les joueurs étudiants. Allez les gars, il faut gagner dimanche prochain à moins que la neige entraîne la remise des matchs.

Les commentaires sont fermés.