Un coach mental chez les Aubelois

Les Herbagers innovent avec l’introduction d’un coach mental. « Il s’agit de Marc Delpierre qui compte déjà une belle expérience dans le sport puisqu’il a travaillé avec l’équipe nationale du Luxembourg et l’équipe nationale de hockey belge. (ndlr : Justine Henin aussi). Il va apporter une approche différente et dynamique. Il travaillera d’abord avec le staff avant de s’occuper des joueurs » explique Mike Mager.

Concernant le groupe, deux joueurs ont fini saison. « Meyers est occupé avec ses examens et à partir du 3 février, il commence des stages et sera indisponible. Quant à Nijhoff, il se fait opérer de l’épaule le 22 janvier et en a pour trois mois. Roex (tendinite), Spits (école) et Meessen (cheville gonflée) sont sur la touche. »

D'un article d'ARNO CHANDELLE dans LA MEUSE VERVIERS du 10 janvier 2019

Commentaires

  • Un coach mental en P1 ! C'est exagéré ! Chez les pros, je ne dis pas , quoique..., mais chez les amateurs, c'est exagéré ! Certes on fait ça pour bien faire. Mais le sport amateur, surtout en foot, a trop tendance '' à se professionnaliser''. Il ne faut pas oublier que ça reste le loisir du dimanche après-midi, rien de plus.

Les commentaires sont fermés.