Volley : ça roule Patron !

Une nouvelle fois, les filles n’ont pas attendu longtemps avant de prendre les choses en mains, dimanche dernier, lors du déplacement à Blaasveld !

« Un match plein, sans aucun déchet, glissait d’emblée, Stef Dorthu. Elles sont rentrées directement dans le match et n’ont faibli à aucun moment ».

Au classement, les aubeloises occupent toujours la deuxième place à deux points de Tchalou, le leader. Derrière, Haasrode, troisème, est à 5 points.

« Il ne nous reste plus qu’à terminer l’année 2018 sur une bonne note, lors du voyage dimanche à Torhout, l’avant dernier. Une surprise est toujours possible, mais actuellement, nous maitrisons notre sujet. Le plus difficile sera peut-être les 250 km pour s’y rendre ».

Après, les filles auront le droit de faire la fête….

Ce qu’ont déjà fait, les hommes de P2 qui ont donné du fil à retordre à Mortroux qui évolue en National 2, le week-end dernier. « Ils ont mené 1-0 avant de vendre chèrement leur peau, 23-25 et 24-26, expliquait le président. Dans le 4e set, le combat était vraiment inégal… mais les hommes se sont bien repris lors du 5e set…. Belle fête !»

Les commentaires sont fermés.