Contrat rempli…

« C’était un match piège, glisse d’emblée le président. On pouvait craindre un petit relâchement après les gros matches de ces dernières semaines » …

Les filles de National 2 de volley, n’ont donc pas brillé de mille feux, lors de leur déplacement samedi à Hermalle, mais elles se sont imposées toutefois sur le score de 0-3.

« Elles ont joué sur leurs acquis, poursuivait Stef Dorthu. En fait, elles n’ont été à leur niveau qu’au deuxième set… pour le reste, on dira que c’était le résultat qui compte.

Je voudrais souligner que notre adversaire a pu compter sur une excellente Isabelle Beckers, qui a engrangé 70 à 80% des points de son équipe. C’est une ancienne aubeloise ! »

Contrat rempli donc pour les filles !

« Nos adversaires pour le titre, ont fait de même et la lutte reste donc intense. Dimanche prochain, le déplacement à Lesinne sera capital ». Pour rappel : ce club a également deux matches de retard et compte un point de moins qu’Aubel…

« Le travail du coach sera déterminent cette semaine. Il faudra bien préparer les filles mentalement. Elles doivent se renfermer dans leur bull pour être au top dimanche sur le coup des 18 heures », concluait le président !

Go les filles, Aubel est derrière vous !

Hermalle 2.jpg

Les commentaires sont fermés.