Bonne nouvelle: Philippe a été retrouvé sain et sauf

Philippe, 13 ans, était porté disparu à Aubel depuis ce lundi 12 décembre. Il a été retrouvé ce mercredi après-midi à proximité du dernier endroit où ce jeune autiste avait été aperçu la veille : à Lontzen sur la nationale, près du dancing le Graffiti 2.0. Il est sain et sauf !

Capture d’écran 2016-12-14 à 08.25.42.pngAprès près de 24 heures de recherche, la police a finalement retrouvé le jeune Philippe, 13 ans, disparu à Aubel et aperçu pour la dernière fois à Lontzen vers 16h lundi. Il descendait du bus 710 (Eupen-Kelmis) à l’arrêt de bus situé devant le restaurant « La maison blanche », à proximité du dancing le Graffiti 2.0.

Dans le courant de l’après-midi ce mardi, la police a retrouvé le jeune garçon. « Nous n’avons pas encore tous les détails, il a été auditionné par un autre policier mais il a été retrouvé non loin de La maison blanche où il avait été aperçu pour la dernière fois », indique Daniel Boemer, commissaire à la zone de police du Pays de Herve.

Le jeune garçon semble aller bien. C’est déjà la seconde disparition de Philippe qui est atteint d’autisme. Il avait déjà disparu à la fin du mois d’octobre après s’être trompé de bus. Il avait été retrouvé le lendemain dans une maison abandonnée de la rue du Château à Lontzen, dans laquelle il avait passé la nuit.

V.M. dans LA MEUSE VERVIERS du 14 décembre 2016

Les commentaires sont fermés.