Val ose la couture

Capture d’écran 2016-02-06 à 12.36.51.pngAnimatrice de scrapbooking pour Azza depuis 5 ans, j'ai décidé de diversifier mes activités. Je vais donc travailler pour Ozzé Couture et donner des cours de couture. 
 
Ozzé Couture est une nouvelle marque de vente à domicile. Ozzé Couture s'est donné comme mission de rendre la couture accessible à tous! En proposant des cours de couture, la vente de kits exclusifs ainsi que des produits de mercerie, à domicile lors de réunions. Les produits Ozzé Couture sont vendus exclusivement par des animatrices indépendantes. 
 
Les cours se donnent à domicile avec en moyenne cinq à six personnes qui ont envie de s'essayer à la couture ou simplement de passer un bon moment. Le premier atelier est entièrement gratuit, il dure environ une heure et nous réalisons un petit berlingo porte-clé entièrement cousu à la main, Ensuite les ateliers sont progressifs dans le degré de difficulté.  
Deux ateliers sont déjà programmés. Le premier aura lieu le vendredi 26 février à 9h30 et le second le mardi 1er mars à 19h30 à Aubel.
 
Pour plus de renseignements sur les cours, le métier d'animatrice ou pour s'inscrire à un atelier, veuillez contacter Valérie Beckers-Martinussen au 0495/16.01.69 ou par mail à vmartinussen@gmail.com ou via facebook sur la page 'Val ose la couture'.

Les commentaires sont fermés.