Samedi 01/08
-Aubel: rue de Battice
Mardi 04/08
-Aubel: rue de Battice
Mardi 11/08
-Aubel: rue de Battice
Mercredi 19/08
-Aubel: rue de Battice, route de Val Dieu
En dehors de cette liste de contrôles annoncés, le radar peut fonctionner sur nos routes accidentogènes... Alors, respectez les limitations, c'est le meilleur moyen de ne pas être pris!
-
-
Une friterie d'Aubel dans le top 100
CLASSEMENT NATIONAL
L’équipe du site Fritmap teste les friteries belges sur une période de 6 mois pour établir le classement des meilleures établissements.
Le site internet Fritmap établit un classement avec toutes les meilleures friteries sur le sol belge. « Ce classement est constitué non seulement grâce aux votes et avis des internautes mais aussi à l'estimation de l'équipe de fritmap.com qui testé les frites de ces friteries à plusieurs reprises sur une période de 6 mois », explique Fritmap. Ainsi, il est possible à tout moment pour les clients de noter leur friterie préférée sur le site. Leur vote, qui n’est donc pas le seul à être déterminant, va de 0 à 5 étoiles. C’est pour ça que le classement bouge légèrement d’un jour à l’autre.
Jeudi après-midi, la friterie "La Maison du Coin" à Dison a atteint la 30e place d’un classement qui recense les 1.000 meilleures friteries belges.
Dans le classement de Fritmap, on retrouve d’autres établissements de la région comme la Friterie-Restaurant du Centre à Chaineux à la 51e position, Chez Gigi à Welkenraedt 67e ou encore "Ô Gout salé" à Aubel 73ème.
L'article complet, avec des conseils pour une bonne frite, est à lire dans "La Meuse Verviers" du 31 juillet 2015.
-
79,6: c'est l'espérance de vie à Aubel
"La Meuse" du 30 juillet 2015 consacre 2 pages à l'expérience de vie comparée dans toutes les communes de Wallonie.
-
Andrew Corteil en test à Aubel
FOOTBALL
Le jeune médian des espoirs de l’AS Eupen, Andrew Corteil, a disputé une rencontre amicale avec la P1 d’Aubel où il pourrait signer dans les prochains jours.
-
72 % de fermes en moins à Aubel
Le nombre de fermes ne cesse de diminuer depuis une trentaine d’années. Dans l’arrondissement, la chute est bien plus forte que dans le reste du pays. Topo et explications...
Un article d'Yves BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 29 juillet 2015.