Une friterie d'Aubel dans le top 100

CLASSEMENT NATIONAL 

Capture d’écran 2015-07-31 à 07.24.05.png

L’équipe du site Fritmap teste les friteries belges sur une période de 6 mois pour établir le classement des meilleures établissements.  

Le site internet Fritmap établit un classement avec toutes les meilleures friteries sur le sol belge. « Ce classement est constitué non seulement grâce aux votes et avis des internautes mais aussi à l'estimation de l'équipe de fritmap.com qui testé les frites de ces friteries à plusieurs reprises sur une période de 6 mois », explique Fritmap. Ainsi, il est possible à tout moment pour les clients de noter leur friterie préférée sur le site. Leur vote, qui n’est donc pas le seul à être déterminant, va de 0 à 5 étoiles. C’est pour ça que le classement bouge légèrement d’un jour à l’autre.

 Jeudi après-midi, la friterie "La Maison du Coin" à Dison a atteint la 30e place d’un classement qui recense les 1.000 meilleures friteries belges.

Dans le classement de Fritmap, on retrouve d’autres établissements de la région comme la Friterie-Restaurant du Centre à Chaineux à la 51e position, Chez Gigi à Welkenraedt 67e ou encore "Ô Gout salé" à Aubel 73ème.

L'article complet, avec des conseils pour une bonne frite, est à lire dans "La Meuse Verviers" du 31 juillet 2015.

Les commentaires sont fermés.