Le Lions Club Aubel Bocages a récolté la coquette somme de 16.000 € pour soutenir des associations de notre région

P1030601.jpg

La générosité et le don de soi ne sont pas de vains mots pour les 21 Dames du Lions Club Aubel Bocages. Ils prennent leur sens lors des nombreuses activités réalisées au cours de ces 12 derniers mois.  Parmi celles-ci, citons le Fashion Show en septembre 2014,  la soirée de printemps de mars 2015 et la soirée théâtre à Aubel en avril dernier.

Ces rendez-vous labellisés « Lions » permettent au club de soutenir financièrement des associations locales principalement axées sur l’enfance et la petite enfance.

Fidèle à sa tradition annuelle, le Lions Club Aubel Bocages procède à la remise de chèques aux œuvres qu’il soutient. Cette année encore, ce 28 mai 2015, la Présidente Anne-Marie Kerstenne-Wéber assistée de Josiane Degreef de la Commission des Œuvres,  en présence de toutes les Dames du Club, ont eu l’honneur et l’immense joie de distribuer une somme de 16.000 €.

Parmi les œuvres soutenues,  retenons  « le Bailou » d’Aubel pour apporter « une petite pierre » dans la construction de son nouveau bâtiment,  l’Asbl « Les Canaillous » de Herve pour l’achat d’un module de psychomotricité,  « l’Envolée » de Chaineux qui propose aux jeunes,  quel que soit leur handicap, un ensemble de loisirs et de sports, le « Rêve Bleu » de Montegnée dont l’objectif est de réaliser quelques rêves pour les enfants atteints de maladies graves,  « Soleil au Cœur » de Moresnet.  Cette année encore, la « Maison Michotte » de Liège se verra remettre un chèque pour apporter à ses petits enfants placés par le Juge la possibilité de s’initier au jardinage et l’aménagement d’un espace de je extérieur.

C’est à chaque fois une expérience positive et une motivation supplémentaire de constater les résultats au sein des œuvres soutenues.

Les commentaires sont fermés.