Vol avec violence

Capture d’écran 2014-12-10 à 07.30.11.png 

Ce lundi soir, peu avant 19 heures, la libraire l’Entre-Deux à Aubel a été victime d’un braquage. Un homme d’une cinquantaine d’années est entré dans le magasin en demandant la caisse. Face à la vendeuse qui rigolait, pensait qu’il plaisantait, il a sorti une arme et a emporté l’intégralité des billets de la caisse. Le « gentleman braqueur » est sorti du magasin tranquillement après avoir salué et remercié la vendeuse tétanisée...

Lundi soir, la vendeuse de la librairie l’Entre-Deux à Aubel n’y a pas cru quand elle a vu Capture d’écran 2014-12-10 à 07.37.13.pngdébarquer un homme dans son magasin pour lui réclamer la caisse. « C’était un monsieur de 55 ans environ, il était habillé normalement, je voyais son visage... Je ne l’ai vraiment pas vu venir. J’ai pensé qu’il plaisantait quand il m’a demandé la caisse, j’ai rigolé. C’est là qu’il est venu au comptoir et qu’il a sorti son arme, un pistolet, explique-t- elle. Il m’a dit “ma patience a des limites, si tu ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose, donne moi ta caisse”. Et j’ai obéi. » 

La suite de l'article de VICTORIA MARCHE est à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 10 décembre 2014 ou dans l'édition électronique.

Les commentaires sont fermés.