Team 100 % féminin sur le départ

AUBEL – RALLYE DE LIBYE 

L’heure du départ vers les étendues arides du Rallye de Libye approche à grands pas pour la Magic Sand Team composée de l’Aubeloise Christel Wyzen-Wuidart et de la Liégeoise Dorothée Langlois.

Christel.jpgAujourd’hui, la camionnette de l’équipe d’assistance du Team 4x4 Désert Races est chargée de tout le matériel nécessaire au voyage : sacs, malles, tentes, ou- tillage, pièces de rechange, pneus... Le Team 4x4 Désert Races regroupe 5 équipages, 3 mécanos et le véhicule Polaris des filles.
Le prochain départ sera celui de deux des mécanos vers le Maroc, où se tiendra à nouveau cette édition du rallye de Libye suite 
aux troubles rencontrés par le pays. Les équipages, soit neuf personnes, et le 3ème mécano rejoindront le Maroc à leur tour le mercredi 16 avril au matin, afin d’être frais et dispos pour le dé- part de cette grande aventure fixé au 17 avril. Outre un duo 100 % féminin, une autre équipe sera composée de paraplégiques, parmi lesquels Thierry Gerome le coach des deux filles. Elles porteront respectivement les numéros 407 et 404.

Le rallye se déroule du 17 au 24 avril, avec des journées d’environ 10 heures pendant lesquelles notre équipe féminine devra surmonter toute une série d’obstacles.  

YVES DELHALLE (dans LA MEUSE VERVIERS du 10 avril 2014)

Les commentaires sont fermés.