Jean-Paul Nyssen prolonge à Aubel

Reconduction.

Jean-Paul Nyssen sera toujours l’entraîneur d’Aubel lors de la saison 2014-2015. « Nous Nyssen.jpgsommes rapidement tombés sur un accord avec le comité pour une année supplémentaire. Mes joueurs ont encore envie de travailler et s’amuser en ma compagnie et les résultats sportifs ne sont pas trop mauvais. » 

Jeunes.

Outre les 11 ou 12 joueurs formés par Aubel sur la pelouse contre Franchimont, il fallait saluer les titularisations des deux gamins de 17 ans, Nicolas Nijhos (2 buts) et François Dorthu.

Franchimont.

Malgré le fait d’évoluer à dix pendant 70 minutes suite à l’exclusion du gardien Monté en plus d’être battus 4-0 à la pause à Aubel, les gars de Robin Demarteau ont fait preuve d’orgueil en revenant à 4-2 puis en loupant un tir au but par Robert Guccio.  

Précieux succès pour Aubel

« Une belle victoire permettant d’avoir trois points de plus que la défunte saison après 20 rencontres, mais je n’ai jamais vécu un tel scénario », disait l’Aubelois Jean-Paul Nyssen. « Quand tu mènes 4-0 à la pause en évoluant en supériorité numérique, il ne doit plus rien t’arriver ! Hélas, grâce à la bonne prestation de Franchimont et au passage à vide incompréhensible de mes troupes, Aubel a perdu complètement son foot tout en conservant une victoire précieuse. » 

Les commentaires sont fermés.