Aubel et Herve désirent rapidement renouer avec la victoire

 FOOTBALL – PROVINCIALE 2C

A la suite de leurs défaites contre le FC Eupen et à Honsfeld, Herve et Aubel désirent renouer le plus vite possible avec le succès.

Jean-Paul Nyssen ne cherchait pas d’excuses, mais son noyau était fortement déforcé. « Face à un adversaire jouant un football physique mais correct comme Honsfeld, nous avons cruellement manqué d’expérience. En plus, les deux premiers buts ont été offerts par mes troupes. Dans ce contexte, et chez un opposant balançant de longs ballons vers l’avant, Daniel Henkes nous a vraiment fait très mal. »

Par contre à Herve, c’est un peu la soupe à la grimace pour Jean-Marc Bourdouxhe. « Tous les groupes connaissent un moment creux pen- dant une saison, et nous sommes dans une mauvaise passe actuelle- ment, avec deux défaites consécutives et un mauvais 3 points sur 15. Suite aux arrêts conjugués de Kibonge et Ceylan, plus de multiples blessures ou suspensions, mon groupe manque vraiment d’expérience en ses rangs. Or, quand la situation est plus délicate, il manque des gars capables de mettre le pied sur le ballon, tout en guidant les jeunes de la voix. »

Malgré cette défaite, Aubel totalise deux points de plus que fin novembre 2012. Quant à Herve, il espère se reprendre dès dimanche lors du derby à Battice. 

 

Les commentaires sont fermés.