"Les Echos de la Berwinne" confirment leur classement

Ce samedi 26 octobre 2013 à l’espace Duesberg à Verviers,  l'harmonie "les échos de la Berwinne d'Aubel, sous la conduite de Robert Ortman,  a confirmé son classement en catégorie "Excellence" au sein des sociétés musicales non-professionnelles de la Fédération Wallonie-Bruxelles, grâce à une audition spécialement programmée pour elle par l'APSAM.

"Mission accomplie" pour la phalange artistique aubeloise, avec un retour largement positif de la part des membres du jury et le sentiment de sérieux progrès dans l'esprit de l'orchestre. Les émotions représentées au travers des partitions sont plus intérieures (plus de rondeurs de son, d'homogénéité au sein des pupitres ...).

« Le Tour du Monde en 80 jours » d’Otto  M. Schwarz d’après le roman d’aventure de Jules Verne publié en 1873, mais aussi « Le Cri de la dernière Licorne», une superbe œuvre de Rossano Galante et Benny Goodman étaient au programme …  

"Il reste (et c'est très bien !) des perspectives de travail, afin de démontrer encore plus de qualités artistiques et humaines, mais c'est là le chemin de la vie ...", déclare Robert Ortman.

Prochain rendez-vous important pour « Les Echos de la Berwinne » d’Aubel : le samedi 22 février 2014 dès 20h pour la présentation de leur nouveau répertoire.

Les commentaires sont fermés.