Spectacles

  • Sofia Syko et Manon Lepomme pour une soirée « Rire au Féminin », le 2 novembre à Aubel

    Le Centre Culturel d’Aubel propose pour la troisième année consécutive, une soirée consacrée à l’humour et qui se tiendra au hall omnisport, transformé en salle de spectacle, le vendredi 2 novembre à 20 heures.

    Au programme « Rire au féminin » ! Deux spectacles pour le prix d’un (25€) !

    Sofia Syko proposera son « Libérée, Délivrée, Divorcée ».

    Elle va vous emmener dans l’histoire de cette quadra à nouveau sur le marché, après sa séparation.

    Après 20 ans de vie commune et à nouveau célibataire, comment gérer la séparation ? Les ados, l’ex-mari, sa nouvelle compagne, et les commentaires des copines…

    Sarcastique, parfois caustique, son auto-dérision la rend sympathique et féroce ! Un tourbillon de rire en perspective !

    Ensuite, Manon Lepomme enchaînera avec « Non, je n’irai pas chez le psy ».

    Manon Lepomme est une comédienne belge à la répartie, dévastatrice. Son autodérision est sans limite et sa spontanéité déconcertante. Au lieu d’aller chez le psy, elle choisit de se raconter sur scène.

    Elle évoque, entre autres, sa lutte contre sa gourmandise maladive, l’Alzheimer de ses grands-parents et son métier de prof. Le tout avec humour, folie et son petit accent belge.

    Nos deux artistes belges ont multiplié les voyages en France où elles bénéficient d’une solide réputation.

    Ne ratez donc pas cette occasion exceptionnelle de découvrir ces deux superbes nanas à Aubel le vendredi 2 novembre à 20.00 - 25€ en prévente, à la librairie Press Shop place Nicolaï, 4, Aubel ou par mail : centre.culturel@aubel.be. Renseignement : 0475276062

    Lire la suite

  • "Maman pète les plombs"

    Du vaudeville comme on l'aime, avec plein de rebondissements. "Maman pète les plombs" présenté par la troupe saint-jean-sartoise les 31 août et 1er septembre. 

    Réservez vos places!

  • Le boss de Tour des sites envisage des spectacles dans des villes inédites, après Stavelot et Val-Dieu

    L'interview du jour d'Yves BASTIN s’est déroulée à Aubel, aux Berges de la bel. Un établissement choisi par Benoît Meurens, qui y a souvent pris un verre ou mangé à l’époque des vidéo mappings qu’il organisait au ValDieu. Le site l’a aussi séduit car on y est entouré de vergers lui rappelant le passé siropier de sa famille, mais aussi parce que la Bel y coule, rafraîchissante. La preuve, avant l’interview, deux habitués avaient obtenu la permission de déplacer des chaises dans le ruisseau et y sirotaient leur boisson.

    Une page à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 30 juillet 2018.

  • Du rire au féminin

    Pour son spectacle de novembre (le vendredi 2), le Centre Culturel vous propose deux one-woman-show, pour le prix d'un...
    Du rire rien qu'au féminin avec deux top filles de notre région, Sofia Syko et Manon Lepomme! Nous aurons l'occasion de vous en reparler longuement, mais si vous désirez réserver vos places, vous pouvez le faire en les achetant au Press Shop, dans le centre du village ou par mail centre.culturel@aubel.be

  • Interview en terrasse de Laurent Piron

    C’est un été un peu particulier que vit le magicien Aubelois Laurent Piron. Entre son passage à America’s Got Talent, la présentation de son nouveau spectacle Battement de peur au Royal Festival de Spa, et surtout, la naissance de son premier petit bout qui est prévue d’ici quelques jours. Il nous dit tout à l’occasion d’une interview en terrasse.

    Une page de PROPOS RECUEILLIS PAR VICTORIA MARCHE dans LA MEUSE VERVIERS du 9 juillet 2018.