Service Club

  • Le Lions club ressuscite le Bacchus

    Le salon Bacchus se prépare à renaître, tel le Phoenix, de ses cendres. En effet, le Lions Club Aubel, qui n’avait plus accès aux caves du Val-Dieu pour organiser son événement lié au vin, se prépare à jeter l’ancre dans un autre site prestigieux : le château de Crawhez, à Clermont.

    D’un article d’Yves BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 17 janvier 2019

    Lire la suite

  • Bilan du vide dressing

    Belle affluence au vide dressing organisé ce 30 dimanche 30 septembre par les dames Lions Club Aubel Bocages qui remercient les sponsors, les exposants et un public heureux de parcourir les différentes allées bien achalandées.
    Certains invendus ont été remis à l'entreprise à vocation sociale 3R. Belle solidarité entre tous.

  • Un vide dressing pour la bonne cause à Aubel

    Ce vide dressing est destiné aussi bien aux femmes qu’aux hommes et aux enfants. Il prendra place de 10 à 15h rue Tisman 11. Entrée 2€, gratuit pour les moins de 10 ans. Un bar et de la restauration sont prévus. Les participants auront la chance de prendre part à un jeu concours avec comme récompense à la clé un déjeuner chez le chocolatier Didier Smeets.

  • Vide-dressing du 30 septembre

    Le Lions Club Aubel Bocages organise un vide-dressing le 30 septembre prochain, 11, rue Tisman à Aubel (anciennement « L’Orange Bleue »).

    Capture d’écran 2018-09-11 à 16.18.10.png

    Cette organisation a pour but de récolter des fonds aux profits des œuvres soutenues,  principalement orientées vers l’enfance en difficulté.
    Les inscriptions pour les exposants qui seront au nombre de 50 sont clôturées.
  • Une nouvelle Présidente au LIONS CLUB AUBEL BOCAGES

    Après une année de présidence bien remplie, avec les diverses activités qui ont permis de récolter des fonds au profit des actions sociales du Club, Claudine COUNE a cédé la présidence du club à Christine FARNIR. 

             Cette passation de pouvoir a eu lieu le 16 juin dernier au cours d’une sympathique soirée qui a d’abord vu les effectifs du club s’augmenter par l’admission d’Anne Marie MICHIELS, qui rejoint cette belle équipe.

             La nouvelle présidente, institutrice de profession, a ensuite présenté sa nouvelle équipe qui gouvernera les prochains mois du club et son programme.

             Pas de défilé de mode cette année, mais une nouvelle activité, un vide dressing qui se tiendra à Aubel le dimanche 30 septembre prochain. A vos armoires !!

             D’autres activités et surprises attendent les membres du club et les amis et amies de celui-ci, toujours dans le cadre de la devise des membres de tous les Lions Club dans le monde : « nous servons »