Mobilité

  • Travaux sur le N648 vers Battice

    Le service public de Wallonie et l'entreprise Baguette signalent que des travaux de réfection de voirie seront effectués sur la route d'Aubel vers Battice au delà de La Minerie jusqu'au fort de Battice à partir du 19 jusqu'au 23 novembre.

    La circulation sera par conséquent interdite sur ledit tronçon. Si des déviations seront installées pour les voitures à partir du rond point de La Minerie, les véhicules de plus de 7,5T devront obligatoirement emprunter la route de Merckhof pour rejoindre Henri-Chapelle.

  • Travaux sur la route de Val-Dieu : mise à jour

    Le carrefour de Saint-Jean-Sart sera fermé à la circulation à partir de ce jeudi matin 15 novembre et ce pour une durée de dix jours.

    La circulation reste interdite de la partie d’Aubel jusqu’au carrefour de Saint-Jean-Sart.

     

  • Centre d'Aubel fermé de 11h à 13h. ce dimanche

    Dans la cadre des festivités de la St-Hubert et plus particulièrement à l’occasion du cortège et de la bénédiction des chevaux de ce dimanche 4 novembre, la circulation des véhicules sera interdite dans tout le centre d’Aubel de 11h. à 13h. La sortie des parkings aux abords des halls sportifs sera également très difficile pendant ces mêmes heures. Soyez attentifs à prendre vos dispositions si vous êtes pressés et évitez de transiter par Aubel si vous ne voulez pas assister aux manifestations ou au marché dominical.

    2018 affiche st-hubert.jpeg

  • Les travaux de la route de Val-Dieu reprennent lundi

    Le Service Public de Wallonie et l’entreprise Baguette nous informent que les travaux de la route régionale 649 vers Val-Dieu, reprendront ce lundi 1er octobre.

    La circulation sera à nouveau interdite de la partie d’Aubel jusqu’au carrefour de Saint-Jean-Sart.

  • La N649 pas finie pour 2018

    La route qui relie Aubel au site historique de Val-Dieu est en travaux depuis mai. Ceux-ci devaient d’ailleurs se terminer le 31 octobre. La fin de la réfection de cette route a été reportée à l’année prochaine à cause de problèmes avec les impétrants. « On s’est rendu compte que deux canalisations passaient sous la route qui devait être élargie. Il a donc fallu déplacer ces canalisations car les nouvelles normes interdisent que les impétrants passent sous la route, afin d’éviter de devoir la casser à chaque fois qu’il faut toucher aux canalisations », déclare Francis Geron, échevin des Travaux. La décision a donc été prise de reporter la réfection du quatrième tronçon de la route à l’année prochaine. Les trois premiers tronçons seront clôturés.