La Meuse

  • Razzia aubeloise sur les prix des verviétois de l'année

    Victor Ernst et Gauthier Demoulin cartonnent avec leurs bières originales brassées dans les Fagnes.

    Les résultats étaient très serrés pour la catégorie sport, cependant, c’est le Plombimontois (ancien aubelois) Olivier Remacle qui s’est légèrement démarqué.

    Au vu des résultats de la catégorie société, on peut clairement dire que l’association Rafi’Kids a subjugué les Verviétois cette année.

    L’ASBL Rafi’Kids, créée en 2013 par Benjamin Simonis, Alain Denoël et d’autres amateurs de basket de la région, a pour objectif de développer ce sport en Afrique, plus précisément au Rwanda.

    Deux pages à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 23 février 2018

     

  • Trois aubelois encore en lice pour le titre de Verviétois de l'année

    en catégorie ECONOMIE

    Capture d’écran 2018-01-30 à 11.21.50.png

    Capture d’écran 2018-01-30 à 11.22.14.png

    en catégorie SOCIETE

    Capture d’écran 2018-01-30 à 11.22.36.png

     

    Lire la suite

  • Encore des aubelois candidats Verviétois de l’année

    Dans la catégorie ECONOMIE, vous pouvez voter pour un ancien rémersdaelois.

    B92D86A4-C835-42A1-B295-0D41F055D864.jpegC’est en novembre que les premières Peak Beer ont pu être dégustées par les amateurs de bière. Elles sont confectionnées à partir d’ingrédients 100% naturels, dans une toute nouvelle brasserie installée à Botrange, le point culminant du pays.

    Qui sera LE VERVIÉTOIS de l’année 2017?

    La Meuse, en collaboration avec VivaCité et Télévesdre, organise la grande cérémonie du Verviétois de l’année 2017. Elle a pour objectif de mettre à l’honneur des citoyens qui se sont distingués dans la région de Verviers au cours de l’année écoulée et ce, dans les catégories suivantes: culture, sport, économie, commerce et société.

    Lire la suite

  • Meilleurs voeux

    Votre blogueur vous présente ses meilleurs voeux pour 2018 en espérant vous garder encore longtemps comme fidèles lecteurs (mais n'ayez pas peur de donner aussi des informations parfois).

    Jean-Louis XHONNEUX

  • Découvrez le nouveau site flambant neuf de votre journal LaMeuse et profitez d'un mois gratuit

    Ce nouveau site, c'est le nouveau rendez-vous des accros de l'info régionale, exclusive et percutante.
    Avec du contenu régional exclusif, + de sport régional, + de 400 nouveaux articles chaque jour en direct, des services exclusifs (ex : les archives des 25 dernières années !), ... le tout sur un site pratique et intuitif.
    Vous pourrez également suivre le flux continu des articles en direct (très pratique, facile et rapide) et y trouverez tous les articles du journal papier (consultable aussi sur votre smartphone ou tablette).
    Si cela vous intéresse, vous pouvez consulter le site http://www.sudpressedigital.be pour plus d'informations et bénéficier d'un mois gratuit !
    L'édition numérique de notre région est ici.

    La Meuse 1052195023.2.png