Kin-ball

  • STAGE Multisports / kin-ball

    Du 21 au 25 août, le club de kin-ball d'Aubel, en partenariat avec l'Adeps et la commune d'Aubel organise un stage kin-ball / multisports au hall omnisports d’Aubel.

    Ce stage s’adresse aux jeunes de 7 à 14 ans, et sera encadré par des entraineurs confirmés…

    3 groupes de niveau seront répartis sur les 3 plateaux de la salle bleue du hall d'Aubel.

    Ce sera donc l’occasion de découvrir ce sport pour les non-initiés, tout en participant à d’autres activités sportives (tchouk-ball, tee-ball, poull ball,…)

    Pour les joueurs de kin-ball, ce sera une reprise idéale avant la nouvelle saison…

  • 3 titres nationaux pour le club de kin-ball d’Aubel

    Il s’en est fallu de peu pour que le club d’Aubel remporte 4 titres nationaux…  Mais finalement, le 4è titre leur échappe…

    Tout avait pourtant bien commencé…

    Au Kin-ball, pour remporter un match, il faut gagner 3 périodes.  Pour gagner une période, il faut être le premier à 13 points.

     

    En finale cadets, c’étaient trois équipes d’Aubel qui se retrouvaient pour se disputer le titre national.

    L’équipe 3, composée de garçons nés en 2003, s’est imposée assez facilement, remportant directement les 3 premières périodes.  C’est l’équipe 2, composée de filles nées en 2003 qui termine 2è devant Aubel 1 (garçons nés en 2004)

    Premier titre…

    En finale de catégorie mixte, l’équipe aubeloise n’était pas qualifiée…  C’est l’équipe de Hannut-Lincent qui remporte le match devant Housse et K-Ribou Bruxelles.

    Lire la suite

  • Le club d’Aubel magnifiquement bien représenté pour les finales nationales de kin-ball

    L’équipe hommes en 2016.

    Ce samedi 6 mai, le club de Wasp, en collaboration avec la fédération de kin-ball organise les 5 finales nationales de kin-ball (cadets, scolaires, mixtes, dames et hommes)

    Au terme du championnat national, les 2 équipes qui terminent en tête sont qualifiées pour la finale, la troisième équipe obtenant sa place après la demi-finale.

    Et on peut dire que les aubelois ont fait fort puisqu’ils seront représentés dans 4 des 5 finales, se permettant même le luxe de qualifier 3 équipes pour la finale cadets…  Déjà un titre assuré !!!

    Les finales se joueront ce samedi 6 mai après-midi au hall sportif de Thimister.

    Programme de l’après-midi :

    Capture d’écran 2017-05-03 à 11.05.32.png

    Les joueurs, les supporters et les membres du comité du club de kin-ball d’Aubel vous attendent nombreux pour venir encourager les équipes aubeloises.

    Rendez-vous en vert et blanc au hall de Thimister dès 12h30…

  • Encore un beau week-end pour le kin-ball Aubel

    (Les Minimes)

    Ce dimanche, le club aubelois organisait son tournoi annuel pour les équipes benjamines et minimes de tous les clubs belges.

    3 équipes aubeloises étaient engagées le matin au tournoi des benjamins.  Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nos joueurs ont été efficaces…

    L’équipe 2, après un beau parcours, termine à la 4è place.  Les équipes 1 et 3, se sont qualifiées pour jouer la finale face à Housse.  Après un beau match disputé,  nos équipes se sont disputé les 2 premières places, et au final, c’est Aubel 3 qui remporte le tournoi devant Aubel 1 et Housse.

    Très belle prestation de nos joueurs.

    Place aux minimes l’après-midi.  2 équipes d’Aubel étaient inscrites.

    Comme en benjamin, l’équipe 2 termine au pied du podium, à la 4è place.

    Par contre l’équipe 1 réussit à se qualifier pour la finale.

    3 équipes régionales se retrouvent en finale : Herve, Wasp (Welkenraedt) et Aubel.

    Après un match très disputé, et pendant lequel on a pu voir de nombreux glissades, de belles attaques, des frappes bien placées, … c’est finalement Aubel qui remporte la victoire, au bout du suspense.

    Bravo à tous, le tournoi s’est passé dans un très bel esprit, et avec un fair-play remarquable…

    Aubel podium Benjamin - copie.jpeg

    (Benjamins)

    Lire la suite

  • KIN-BALL à enjeu ce samedi à AUBEL

    Ce samedi après midi, le club de kin-ball d’Aubel organise la dernière journée du championnat national de kin-ball au hall omnisports d’Aubel.

    16 matchs sont programmés, et à l’issue de la journée, toutes les places qualificatives pour les finales nationales et pour les demi-finales seront attribuées…

    Lire la suite