Aubel - Page 7

  • Homard&Crustacés, la nouvelle marque

    Des chemises pétillantes, colorées, avec des motifs qui sortent de l’ordinaire. C’est le concept de « Homard & Crustacés » la nouvelle marque déposée par Jean-Christophe Ernon, le patron des magasins London Store de Spa et Heusy.

    « On a véritablement lancé ça il y a un an. On cherchait à faire notre fabrication maison pour pouvoir choisir les tissus plus largement et avoir une belle qualité de chemise. On dessine la coupe et, par saison, on fait une vingtaine de coloris allant du XS au 3XL », développe Jean-Christophe Ernon.

    Les chemises, dont le prix oscille entre 89 et 99 €, sont en vente dans les magasins London Store mais aussi chez Bish, à Aubel, où la gérante du magasin, Fanny Bourgard, participe à la conception des chemises de la marque aux côtés de Jean-Christophe Ernon.

    Les chemises sont pensées et dessinées en Belgique mais confectionnées en Tunisie « parce qu’il n’y a malheureusement pas d’usine pour les fabriquer en Belgique », explique le commerçant.

    D'un article de  VICTORIA MARCHE à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 11 février 2019.

  • Meunier suit Stassen à Hombourg

    Un 2e joueur d’Aubel rejoindra Hombourg la saison prochaine : Dorian Meunier, qui avait annoncé son départ il y a 3 semaines, va suivre Xavier Stassen chez les Orangés, en pleine lutte pour le maintien en P2. 

    O.D. dans LA MEUSE VERVIERS du 11 février 2019.

  • Décès de Madame Fernande MOREAU, veuve de Monsieur Léon COUNEN

    Capture d’écran 2019-02-11 à 10.40.27.pngLa famille annonce le décès de Madame Fernande MOREAU, veuve de Monsieur Léon COUNEN, née à Retinne le 5 octobre 1931 et décédée à Aubel le 9 février 2019.

    La défunte repose en la chapelle ardente de la résidence « La Kan », rue Kan 79 à Aubel, où la famille recevra les visites dimanche et lundi de 17à 19 heures.
    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière de Retinne, sera célébrée en l'église Sainte-Julienne à Retinne le mardi 12 février 2019 à 11 heures.
    En lieu et place de fleurs, la famille vous invite à faire un don pour les oeuvres du missionnaire Pierre Simons au Rwanda sur le compte BE22 0000 3900 8447, avec la mention "En souvenir de Fernande MOREAU".

    Faire-part.

  • Aubel encore déforcé contre Andenne

    Ce dimanche, Aubel affronte Andenne, une équipe qui possède exactement le même bilan en championnat (neuf victoires pour huit défaites).

    Capture d’écran 2019-02-09 à 15.39.22.pngActuellement, les Namurois sont 5es du classement car ils bénéficient d’un meilleur avérage. Pour les Herbagers, l’occasion est belle d’enfin battre une équipe du top 5 et d’y entrer par la même occasion (début dimanche à 15h30). D’autant qu’ils joueront avec l’appui de leur public au « Green Temple ».

    Si les hommes d’Arnaud Lardinois réalisent un beau parcours pour la première saison de leur histoire en Régionale 2 (NDLR : le maintien est d’ores et déjà acquis), ils n’ont pas encore réussi à accrocher un gros calibre cette saison.

    Le coach aubelois n’a jamais caché sa frustration à cet égard car son équipe est passée tout près à deux reprises contre Profondeville et face à Vieux Campinaire. Andenne sera aussi un sérieux client à affronter mais les Herbagers ont tout en main pour enfin s’offrir une victoire de prestige face à un gros poisson de la série. Le coach aubelois espère en tout cas voir une autre prestation qu’au match aller où ses troupes avaient reçu une sacrée gifle. « C’est effectivement un match face à un concurrent direct car nous possédons exactement le même bilan », clame Arnaud Lardinois. « Nous avons très envie de prendre notre revanche par rapport à Andenne car nous avons été battus là-bas de 25 points. C’était pareil à Ciney. Mais nous serons toujours déforcé car Nicolas Bertho, Martin Lambot, Thibaut Remacle et Jonathan Hertay ne joueront pas ce dimanche. Par contre, Quentin Gerarts a effectué son retour aux entraînements après une blessure au genou. Il sera aligné ce dimanche. » 

    CHARLES BOURY dans LA MEUSE VERVIERS du 9 février 2019,

  • Les matchs de dimanche

    P1

    WEYWERTZ - AUBEL

    Weywertz : de Vuyst, Evens, Lebeau, Dohogne, Thomas, Celikkaya, Jacobs, Gross, Koonen, Mertens, Wehr, Heinen, Lacoi, Gladieux et X.

    Rauw est suspendu. Bungart (ligament cheville) en a encore, pour au moins, 4 semaines ! Boemer (hanche) doit encore observer une semaine de repos. Ummels ne reprendra pas de 2 e gardien, mais penchera quand même sur un 15e élément, encore à désigner.

    Aubel : Beckers, Stassen, Alvarez, Willem, Smits, Pesser, Kerff, Mutsinzi, Lahaye, Galere, Van Melsen, Pauporté, Campo, Van Hoof et X.

    Roex et Binot étaient de retour à l’entraînement jeudi soir, mais sont encore trop juste pour jouer dimanche. Mauclet est suspendu. Van Hoof revient dans le groupe. Ernst choisira encore un élément ce week-end.

    Arbitre : à désigner

    Match : dimanche, 15h

    P3C

    UCE Liège B - Aubel B (dimanche, 15h)