Aubel - Page 5

  • Volley : supports au poste

    Ce dimanche 11 novembre à 18h00, notre ligue B (2e au classement) accueille la belle équipe de Haasrode Leuven (actuellement 4e). Pour cette septième rencontre de championnat, nous aurons à coeur d'arracher la victoire contre cette belle formation, comme nous l'avons fait en 16e de coupe de Belgique, au terme d'un match palpitant.

  • Décès de Monsieur Michel RADERMECKER, époux de Madame Anne-Marie MEURENS

    La famille annonce le décès de Monsieur Michel RADERMECKER, époux de Madame Anne-Marie MEURENS, né à Battice le 21 radermecker-meurens_michel_recadre.jpg
    octobre 1933 et décédé à Eupen le 7 novembre 2018.
    Le défunt repose dans le salon «La Bruyère», rue Mitoyenne 299 à Welkenraedt où la famille recevra les visites vendredi, samedi et dimanche de 17 à 19 heures.
    Un recueillement, suivi de l’incinération, aura lieu au crématorium Neomansio, rue de l'Yser 146-148 à Welkenraedt le lundi 12 novembre 2018 à 13 heures 45-Réunion au crématorium à 13 heures 30.
    La dispersion des cendres au cimetière d'Aubel aura lieu dans l’intimité familiale.
    En lieu et place de fleurs, la famille vous invite à manifester votre sympathie en réalisant un don à la Fondation contre le Cancer au numéro de compte BE45 0000 0000 8989. avec la mention: «En souvenir de Michel Radermecker».

    Faire-part.

  • Des suspendus, un blessé et des malades

    Capture d’écran 2018-11-08 à 08.16.11.pngFace à Dison, Antoine Roex s’est occasionné une élongation voire une petite déchirure. « Il sera absent au moins 15 jours », explique René Ernst, le T2. « Willem et Mauclet sont également suspendus. Quant à Galère et Meyers, ils sont incertains car malade pour le moment. J’espère que ça ira pour eux. »

  • Décès de Madame Eugénie DESAIVE, veuve de Monsieur Jean ERNENS

    Capture d’écran 2018-11-07 à 17.03.01.pngLa famille annonce le décès de Madame Eugénie DESAIVE, veuve de Monsieur Jean ERNENS, née à Aubel le 2 juillet 1931 et décédée à Eupen le 6 novembre 2018.
    La défunte repose au funérarium à Aubel, où la famille recevra les visites jeudi et vendredi de 17 à 19 heures.
    La veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale d'Aubel le vendredi 9 novembre à 19 heures 30.
    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée en l’église Saint-Hubert à Aubel le samedi 10 novembre 2018 à 10 heures 30.

    Faire-part.

  • Rencontre Plaisir et Création

    Le week-end prochain, Christelle Wyzen-Wuidart et son amie An Lemmens, organisent une EXPO à laquelle vous êtes cordialement invités.
     
    Elles mettront en vente les oeuvres qu'elles ont réalisées pour l'occasion au profit de Cap2Sports, l'asbl revalidation par les sports du CHU d'Esneux qui s'occupe notamment de mon frère Luc.
    L'oeuvre maîtresse, un assemblage de ronds rouges fixés avec des aiguilles d'acupuncture, sera vendue aux enchères, c'est à dire que la personne qui donnera le prix le plus élevé pour la fin du we l'emportera. La totalité de la somme récoltée sera versée à Cap2Sports.
     
    Si vous ne pouvez venir au vernissage, passez tout simplement nous faire un p'tit coucou samedi ou dimanche et vous promener dans les Fagnes alentours.
     
    Il n'y a bien sûr aucune obligation... Ça se passe à la Brasserie Peak (au plus haut point de la Belgique)