Aubel - Page 3

  • Aubel et Ster en P1

    Capture d’écran 2017-07-12 à 08.01.20.pngLe comité provincial a tranché hier dans l’affaire Merlina : Minerois descend en P2.

    Le CP s’en réfère aux dispositions prises lors des AG 2015 et 2016 pour désigner les équipes participantes au prochain championnat de P1. Aubel revient en P1, Minerois et Milanello descendent. Ster et Engis montent mais Warsage reste sur le carreau !

    Un article et un entretien de Patrick GODARD avec Joseph GAILLARD (Minerois) à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 12 juillet 2017.

  • Aubel en P1

    Officiel : Le R AUBEL FC jouera en P1 l'année prochaine ! Suite à l'affaire Merlina et la décision de l'ACFF de retirer les points à Milanello, le Comité Provincial a décidé en cette fin de soirée de réactualiser le classement et décidé d'annuler le tour final.

    Ce qui implique que ce sont les 2 meilleurs deuxièmes de P2 qui montent soit : STER-FRANCORCHAMPS et GEER au détriment de WARSAGE et de ENGIS. MINEROIS et MILANELLO descendent tous les 2.....bien malheureux pour ces 4 clubs !

  • Le fils de l’imam radical de Dison s’apprêtait à commettre un attentat

    Sohaib Amaouch est en IPPJ depuis août 2016 à cause d’une vidéo d’appel au meurtre des chrétiens.

    Révélations glaçantes. Des preuves accablantes ont été trouvées par les enquêteurs sur la messagerie de Souhaib Amaouch, le fils de l’imam radical expulsé de Dison en 2016, selon nos confrères d’RTL. On y aurait trouvé des messages échangés avec Tarik Jadaoun, l’un des djihadistes verviétois parti combattre avec l’État Islamique. C’est d’ailleurs ce dernier qui aurait commandé au Disonais l’assassinat d’un imam de Verviers.

    Une page à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 10 juillet 2017.

  • Décès de Madame Gertrude DOEVEN-BRÜCK

    L'Unité Pastorale d'Aubel annonce le décès de Madame Gertrude BRÜCK, veuve de Monsieur René DROEVEN, née à La Calamine le 21 février 1929 et décédée à Aubel le 08 juillet 2017.

    La défunte repose à la résidence La Kan à Aubel où la famille recevra les visites ce lundi 10 juillet et ce mardi 11 juillet 2017 de 17 à 19 heures.

    La liturgie des funérailles, suivie de l'inhumation au cimetière d'Aubel, sera célébrée en la chapelle de la résidence La Kan ce mercredi 12 juillet 2017 à 10 heures.

  • Décès de Monsieur Louis FAFCHAMPS, époux de Madame Bernadette ROGISTER

    Capture d’écran 2017-07-10 à 08.13.19.pngLa famille annonce le décès de Monsieur Louis FAFCHAMPS, époux de Madame Bernadette ROGISTER, né à Neufchâteau (lez-Visé) le 1er mai 1943 et décédé à Aubel le 8 juillet 2017.
    Le défunt repose au funérarium à Aubel, où la famille recevra les visites lundi et mardi de 16 à 19 heures.
    Une veillée de prières aura lieu en l'église paroissiale d'Aubel le mardi 11 juillet à 19 heures 30.
    La liturgie des funérailles, suivie de l'incinération et de l'inhumation de l'urne au cimetière d'Aubel, aura lieu en l'église Saint-Hubert à Aubel le mercredi 12 juillet 2017 à 10 heures.
    Plutôt que des fleurs, la famille vous invite à verser un don au « Relais pour la Vie » de Visé (Équipe des Motivés du Mardi) au numéro de compte BE42 0688 9242 2154 avec la mention "En souvenir de Louis FAFCHAMPS" ou via internet.

    Hommage:

    Cher Louis, tu nous quittes.
     
         Après une vie active bien remplie, ton épouse et toi avez décidé  de devenir citoyenne et citoyen aubelois;
     
         Jusqu'à votre arrivée à Aubel,  ton épouse appartenait  à une famille plus connue  dans  notre cité.
     
         Quant à toi, cher Louis il n'a pas fallu longtemps pour te faire connaître.
     
         D'une  personnalité agréable, aimant le rire, la  joie, le beau côté de  la vie. De  plus, le vélo et le ballon du netvolley  avaient fait de toi un sportif qui ne  paraissait pas son âge.
     
        Hélas! le  fléau de notre époque ne t'a  pas épargné et progressivement a attaqué  toute ta capacité énergétique  pour te conduire finalement là où tout être  humain  te suivra.
     
        Cher Louis, tu fais  partie de  personnes qui , lorsqu'elles nous quittent, laissent des traces indélébiles.
     
        Cher Louis, tu es de celles-là.
     
        Merci pour tout ce que tu nous  lègues. C'est un patrimoine  humain qui ne s'endormira pas.
     
        Au revoir Louis.
    P. BOUR