Gastronomie

  • Premier salon du vin et spiritueux wallons ce dimanche à Aubel

    Capture d’écran 2018-06-09 à 10.05.39.pngLa Jeune Chambre Internationale (JCI) de Herve vous invite ce dimanche à la première édition du salon du vin et des spiritueux wallons, salon organisé en collaboration avec l’APAQ-W. Une douzaine de professionnels vous feront déguster leur savoir-faire : vins, gins, whiskys, liqueurs, apéritifs et autres spécialités. Le salon se déroulera ce dimanche de 10 à 17 heures au cercle paroissial d’Aubel. Le prix de participation s’élève à 7€/ personne et comprend un verre de dégustation.

  • Le resto du moulin du Val-Dieu va rouvrir

    L’huile de bras et la réactivité paient au Moulin du Val-Dieu. Malgré le torrent d’eau boueuse qui a dévasté le site, Léon Stassen père et fils se préparent à rouvrir leur restaurant dès ce vendredi, une petite semaine après la crue. Un sacré challenge relevé, même si certains dégâts demeurent visibles ici et là et s’ils représenteront un sacré coût pour l’entreprise et son assureur. Nous avons fait le tour du moulin dévasté avec ses locataires, Léon Stassen père et fils...

    D’un article d’Yves BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 6 juin 2018

  • Salon du vin et spiritueux wallons

    JCI Pays de Herve organise le 10 juin prochain un "Salon du vin et spiritueux wallons" à Aubel. L'objectif de ce projet vise à promouvoir ce secteur en plein essor dans notre région.

    La date de l'événement correspond à un dimanche, jour de marché à Aubel et à la fête des pères, histoire de joindre l'utile à l'agréable.Nous serions particulièrement heureux de pouvoir vous compter parmi les participants et ainsi avoir l'occasion d'échanger quelques mots avec vous.

  • Circuit court ? Produits locaux ?

    Il est normal que les poissons de mer viennent de la mer, mais quand le camion débarque en même temps des légumes... est-il encore question de produits régionaux en circuit court?

  • Pour participer, venez vous restaurer à Aubel!

    Bannière-promo-OFFICETOURISME.png

    L’Office du Tourisme du Pays d’Aubel lance un concours gourmand du 10 mars au 15 avril.
     
    Peut-être remporterez-vous un des nombreux bons d’achat de 50 € ...
     
    1. Choisissez un menu spécial «Aubel Village Gourmand» dans l’un des neuf établissements participant à l’action.
    Le menu se compose d’une entrée, d’un plat et d’un dessert à base de produits issus de notre terroir.
     
    2. Remplissez le bon de participation que vous recevrez à la fin de votre repas et déposez-le dans l’urne du restaurant.
     
    3. Chaque semaine, trois gagnants seront tirés au sort et les urnes seront vidées après chaque tirage.
    N’hésitez donc pas à participer plusieurs fois pour multiplier vos chances de gagner des bons d’achat chez nos restaurateurs !
     

    Lire la suite