Festivités

  • Fête de La Clouse

    Qui dit septembre, dit évidemment fin des vacances, rentrée scolaire, seconde sess,.. mais rassurez-vous, parmi toute cette noirceur, une lueur orange vient pointer à l'horizon… en effet, comme depuis bien des années, le deuxième week-end de septembre est synonyme d’une seule chose : La Clouse! 

    Vendredi :

    Dès 22h : Soirée animée par DJ SERGIO, ARSEN-X et WILLIAM VEGAS

    Entrée : 6€ 

    Samedi :

    20h : Blind Test animé par DJ SERGIO

    Dès 22h30 : Soirée inter-jeunesses animée par MACFLY & GREG JOSSA 

    Entrée : 6 €

    Dimanche :

    Dès 12h : traditionnel dîner champêtre organisé par le Comité des Parents de l'Ecole de La Clouse. Préventes en vente auprès du comité, à l'école ou disponible sur place.

    Organisé par La Jeunesse de La Clouse

  • Les KatyCats et Julie Carpino seront sur scène à Aubel.

    Capture d’écran 2018-06-16 à 08.32.10.pngPlusieurs concerts à Aubel ce dimanche pour la fête de la musique La musique sera mise à l’honneur ce dimanche à Aubel. Plusieurs concerts seront organisés sur la place Nicolaï. Dès 13 heures, place au boogie-rock avec le groupe Burning Hell. À 14h45, c’est le groupe Slane Castle, qui se produira sur la scène avec un cover de U2. Enfin, à 16h30, l’ambiance sera assurée par les Katycats et leur cover de Katy Perry. C’est le centre culturel Hubert Grooteclaes, en collaboration avec le basket club d’Aubel, qui organise cette journée.

  • Roy de la St-Hubert

    Après vingt-deux ans, Jacques Scheen est redevenu Roy de la Société Royale Saint-Hubert d'Aubel.

  • Dimanche 18 mars, l’école libre est en fête…

    Que vous soyez d’anciens élèves, des parents d’élèves, des parents de futurs élèves ou simplement intéressés par la découverte de notre cadre de vie ainsi que de l’équipe éducative, vous êtes cordialement invités à participer à cette journée en notre compagnie…
    Rendez-vous dimanche 18 dès 11h30 à l’école rue de Gorhez…

  • Le retour des DJ des années 80

    Nostalgie et ambiance ! Jacques Franssen aura bientôt 65 ans, l’âge de la pension, et 45 années de DJ au compteur. Une occasion que l’Aubelois va saisir pour fêter dignement cela avec ceux qui l’ont côtoyé sur les pistes de danse lors des bals, surtout sur le Plateau de Herve. Ce sera lors d’une soirée privée au Bienvenu à Cerexhe (Soumagne) en compagnie de trois autres DJ de la région, pour une Back to the 80’s party, le 3 mars.

    Un article d'YVES BASTIN à lire dans LA MEUSE VERVIERS du 2 mars 2018.