Disparition

  • Bonne nouvelle: Philippe a été retrouvé sain et sauf

    Philippe, 13 ans, était porté disparu à Aubel depuis ce lundi 12 décembre. Il a été retrouvé ce mercredi après-midi à proximité du dernier endroit où ce jeune autiste avait été aperçu la veille : à Lontzen sur la nationale, près du dancing le Graffiti 2.0. Il est sain et sauf !

    Capture d’écran 2016-12-14 à 08.25.42.pngAprès près de 24 heures de recherche, la police a finalement retrouvé le jeune Philippe, 13 ans, disparu à Aubel et aperçu pour la dernière fois à Lontzen vers 16h lundi. Il descendait du bus 710 (Eupen-Kelmis) à l’arrêt de bus situé devant le restaurant « La maison blanche », à proximité du dancing le Graffiti 2.0.

    Dans le courant de l’après-midi ce mardi, la police a retrouvé le jeune garçon. « Nous n’avons pas encore tous les détails, il a été auditionné par un autre policier mais il a été retrouvé non loin de La maison blanche où il avait été aperçu pour la dernière fois », indique Daniel Boemer, commissaire à la zone de police du Pays de Herve.

    Le jeune garçon semble aller bien. C’est déjà la seconde disparition de Philippe qui est atteint d’autisme. Il avait déjà disparu à la fin du mois d’octobre après s’être trompé de bus. Il avait été retrouvé le lendemain dans une maison abandonnée de la rue du Château à Lontzen, dans laquelle il avait passé la nuit.

    V.M. dans LA MEUSE VERVIERS du 14 décembre 2016

  • Avis disparition inquiétante

    Michaël HOTTOIS a été retrouvé.

     

    Michaël HOTTOIS, 18 ans, a quitté le domicile familial à Olne le mardi 8 juillet dans l’après-midi et n’a plus donné signe de vie depuis.

     

    Lors de son départ, Michaël portait un jeans bleu avec la poche droite arrière déchirée, des pantoufles abîmées et un t-shirt noir à courtes manches.

    Il aurait emporté avec lui, des pulls (de couleurs), des couvertures, des souliers de travail blancs mais souillés et  une veste de cuisine blanche.

     

    Michaël mesure 1m64 et est de corpulence très mince. Il a les cheveux bruns, très courts sur les tempes et plus longs sur le haut du crâne. Ses yeux sont bleus. Il a également son incisive supérieure droite cassée ainsi qu’une cicatrice au-dessus du coude gauche.
     Normalement il porte des lunettes mais ne les a pas emportées.

     

    Michaël souffre de troubles mentaux et de dépression, il a néanmoins pris avec lui ses médicaments.

     

    Si vous êtes en possession de quelqu’informations nous aidant à le retrouver merci de nous contacter soit au 087/343.511 en demandant l’INPP SIMON Frédéric (de 07h à 19h) ou directement  au 101 ou encore Child Focus au 116 000.